Search Khaleej Dailies

Tuesday, November 20, 2012

Q-Lab annonce la sortie de trois nouveautés


WESTLAKE, Ohio - Mardi 20 Novembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--La société Q-Lab Corporation est heureuse d'annoncer le lancement de trois nouveautés intéressantes dans le domaine des essais de résistance aux intempéries et de vieillissement à la lumière.

L'enceinte au xénon Q-SUN Xe-2 constitue la nouvelle référence en matière d'essai au vieillissement accéléré à la lumière. Dotée d'un porte échantillon type carrousel, d’un système de refroidissement par air ultra fiable et d'un éventail complet de filtres optiques conformes à toutes les principales normes relatives aux essais de résistance aux intempéries, l'enceinte d'essai Q-SUN Xe-2 est le plus simple, le plus fiable et le plus facile à utiliser des testeurs à arc xénon type carrousel du marché. Le testeur Xe-2 s’ajoute au produit phare à fond plat de la gamme, l'enceinte Q-SUN Xe-3.

Nouveauté également de Q Lab, le système d'épuration d'eau pour les enceintes d'essai QUV et Q-SUN. Contrairement aux systèmes concurrents, qui ne procèdent qu'à la recirculation de l'eau purifiée, ce système avancé de Q-Lab épure à nouveau l'eau utilisée dans la machine. Il permet de conserver et donc d’économiser chaque jour jusqu'à 1 000 litres d'eau purifiée ! Ce système peut donc être rentabilisé en quelques mois…

Q-Lab offre aussi désormais, des filtres optiques de rechange pour les enceintes de vieillissement accéléré à arc xénon à refroidissement par air Atlas. Avec le même concept que les lampes de rechange à arc xénon Q-Lab pour enceintes Atlas, ces filtres optiques Q-Lab existent en quartz et de borosilicate, sont moins cher et garantissent un spectre identique.

Découvrez-en plus en visitant le nouveau site Web Q-Lab au www.q-lab.com ou en écrivant par courriel à ses spécialistes en vieillissement accéléré à info@q-lab.com. Vous apprendrez également pourquoi Q-Lab est devenu « la référence dans les essais de résistance aux intempéries ».

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Q-Lab Corporation

Karin Strippel, 440-835-8700

Spécialiste, Marketing et communications

kstrippel@q-lab.com

No comments:

Post a Comment