Search Khaleej Dailies

Thursday, November 22, 2012

Coca-Cola recrute des artistes émergents pour son chant de Noël 2012


L'hymne de Coca-Cola apparaît dans l'album-bénéfice « A Very Special Christmas® »

ME Newswire / Business Wire

ATLANTA - Jeudi 22 Novembre 2012

Il y a quelque chose de spécial dans l'air pour la période des fêtes grâce à Coca-Cola et trois artistes musicaux émergents recrutés pour produire l'hymne de Noël 2012 de la marque.

Produite par Rock Mafia et composée et exécutée par Grayson Sanders, l'artiste de Music Dealers, la chanson est interprétée par Lauriana Mae, l'interprète des studios Atlantic et Jono, le compositeur et interprète de Mulinjer LLC.

Le trio éclectique apporte des formations musicales et des expériences de vie diverses à la chanson, qui célèbre la magie de Noël. Les influences jazz soul et R&B de Mae se confondent avec le pop contemporain sur la piste pour produire un son vraiment unique. La chanson couronne une année tourbillon pour Jono qui l'a vu occuper deux emplois et puis finir par enregistrer l'hymne de Noël de Coca-Cola et son propre EP solo.

« L'histoire à l'origine de la chanson évoque pour moi un souvenir personnel, la réunion d'un groupe d'amis qui s'étaient dispersés à travers le pays pour Noël », a déclaré Grayson Sanders. « C'est un thème culturel pertinent pour tout le monde pendant cette période spéciale de l'année ».

Coca-Cola a une tradition de longue date en termes de création de musique mémorable pour Noël. Sur les talons de la chanson « Shake up Christmas » des campagnes de Noël 2010 et 2011, « Something in the Air » est le tout dernier titre à comporter la signature musicale de la marque – la célèbre mélodie à 5 notes.

Disponible dès maintenant sur iTunes, « Something in the Air » est la pierre angulaire de la campagne des fêtes de Coca-Cola cette année. Avec le lancement des éléments de la campagne dans près de 100 pays du monde, la chanson servira de bande sonore à la pub télévisée 2012 de Coca-Cola pour les fêtes, qui sera diffusée dans divers pays autour du monde à partir de ce mois-ci. La campagne développe la signification traditionnelle de solidarité pendant les fêtes pour montrer que, quand les gens se rassemblent collectivement pendant les fêtes, le monde est un endroit plus joyeux où des choses magiques peuvent survenir.

Dans le cadre de ses efforts pour les fêtes, Coca-Cola permet aux consommateurs de nombreux pays de personnaliser « Something in the Air ». En en faisant la demande en ligne, ils peuvent télécharger la chanson et faire d'elle la leur en ajoutant leur propre voix. Ils peuvent même personnaliser une couverture d'album avec des images de leurs profils Facebook et la partager avec leur famille et leurs amis.

« La musique est une partie importante de ma propre tradition pour les fêtes », a déclaré la chanteuse Lauriana Mae. « Je suis ravie de participer à la campagne des fêtes de Coca-Cola cette année. Permettre aux fans de partager la chanson d'une façon aussi unique et personnalisée est fantastique et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire ».

Un Noël très spécial

La série musicale de la période des fêtes, « A Very Special Christmas® » a fait ses débuts en 1987 et est la série d'enregistrement-bénéfice qui a remporté le plus grand succès dans l'histoire de la musique. Au fil des années, la série a réuni certains des plus grands noms de l'industrie du disque et a généré plus de 109 millions USD de redevances et d'investissements pour les Jeux olympiques spéciaux.

Fondés par Eunice Kennedy Shriver en 1968, les Jeux olympiques spéciaux visent à autonomiser les personnes handicapées mentales par la puissance que procure le sport. Coca-Cola est commanditaire des Jeux olympiques spéciaux depuis leur création.

L'album du 25e anniversaire « A Very Special Christmas® » qui peut être téléchargé dès maintenant sur iTunes, marque la première fois qu'une chanson de Coca-Cola fait partie de la série.

« Coca-Cola contribue encore une fois à la magie de la période des fêtes », a déclaré Shay Drohan, VP directeur des marques gazeuses, The Coca-Cola Company. « Cette année, nous sommes particulièrement honorés de participer à la tradition musicale des fêtes au profit des Jeux olympiques spéciaux, une organisation qui fait tant pour l'inclusion et l'autonomisation des personnes handicapées mentales par le biais du sport ».

À propos de The Coca-Cola Company

The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est la plus grande société mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates. Avec Coca-Cola en tête, la marque qui rapporte le plus au monde, le portefeuille de notre société comprend 15 marques au chiffre d’affaires atteignant le milliard de dollars, notamment Diet Coke, Fanta, Sprite, Coca-Cola Zero, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Georgia et Del Valle. À l’échelle mondiale, nous sommes le fournisseur numéro un de boissons gazeuses, de cafés prêts à consommer, de jus de fruits et de boissons à base de jus de fruits. Grâce au plus vaste réseau de distribution de boissons au monde, les consommateurs de plus de 200 pays peuvent profiter de nos boissons au rythme de 1,8 milliard de portions par jour. Déterminée à promouvoir le développement de communautés durables, notre société concentre ses efforts sur le soutien des initiatives qui réduisent notre empreinte écologique, favorisent un mode de vie sain et actif, créent un environnement professionnel sécurisé et inclusif pour nos collaborateurs, et stimulent le développement économique des communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Avec nos partenaires de mise en bouteille, nous nous classons parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 associés au système. Pour de plus amples renseignements, visiter Coca-Cola Journey sur www.thecoca-colacompany.com, suivez-nous sur Twitter à l'adresse twitter.com/CocaColaCo ou visitez notre blog à l'adresse www.coca-colablog.com.

À propos des Jeux olympiques spéciaux

Les Jeux olympiques spéciaux sont une organisation internationale qui change la vie des gens par l'entremise de la puissance du sport, en autonomisant les personnes handicapées mentales, en promouvant l’acceptation pour tous et en encourageant la compréhension et le respect dans le monde entier. Fondé en 1968 par Eunice Kennedy Shriver, le mouvement des Jeux olympiques spéciaux est passé de quelques centaines à 4 millions d’athlètes dans plus de 170 pays du monde, facilitant l'entraînement sportif pendant toute l’année, des compétitions d'athlétisme et d’autres programmes connexes. Les Jeux olympiques spéciaux ont lieu chaque jour, changeant la vie des personnes handicapées mentales dans le monde entier. Les Jeux olympiques spéciaux permettent aux personnes handicapées mentales de réaliser leur potentiel, développer leur forme physique, faire preuve de courage et connaître la joie et l’amitié. Pour de plus amples renseignements sur les Jeux olympiques spéciaux, consulter : www.specialolympics.org. Retrouvez-nous sur : Twitter @specialolympics ; fb.com/specialolympics ; youtube.com/specialolympicshq et specialolympicsblog.wordpress.com

À propos des artistes

Grayson Sanders

Le compositeur et interprète de Brooklyn, Grayson Sanders, est le vocaliste du groupe Snowmine. À l'âge de 11 ans, il a gagné le concours des jeunes compositeurs du Connecticut et a fait ses débuts avec la Hartford Symphony. Il a étudié à NYU et a reçu les plus grands honneurs de l'université en composition classique. Il a composé 4 grandes œuvres symphoniques interprétées par des orchestres de la région de New York. Il a réalisé 15 courts métrages, y compris un film pour la télévision de réseau. Il a produit des arrangements d'inspiration classique présentés lors de la Tournée mondiale 2008 de Wyclef Jean et travaille actuellement comme compositeur indépendant pour de nombreuses sociétés de postproduction de New York.

Lauriana Mae

Lauriana Mae, qui vient de signer un contrat avec Atlantic Records, allie une voix jazz soul à une musique pop contemporaine, R&B et hip hop. Mae a lancé son premier EP intitulé « Love Mae » en décembre 2011. Elle projette son premier album pour 2013 et se prépare à casser le moule de la musique populaire, réinventer l'essence même de la grande musique soul du passé et du présent et l'offrir aux fans d'une manière purement Mae. Pour de plus amples informations sur Lauriana Mae, suivez-la sur Twitter @laurianamae, Facebook.com/laurianamaemusic ou visitez son site Web http://www.laurianamaemusic.com/

Jono

Jono est né à Denver, dans le Colorado et est tombé amoureux de la musique au lycée. En juillet 2012, il était en première partie de Jason Mraz à Honolulu et au cours de l'été 2012 il a figuré dans l'« Opening Act » de Nigel Lythgoe sur E ! Télévision. Jono est un compositeur sous contrat avec Mulinjer LLC. Il travaille en studio sur son premier EP solo et est en train de finir son album avec Therapoetic Soul. Pour en savoir plus sur Jono visiter son site Web http://www.mulinjer.com/Jono.html.

Note à l'attention des rédacteurs

Les images et le métrage de soutien à la campagne peuvent être téléchargés sur le site

http://www.coca-colacompany.com/media-center

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Coca-Cola Company

Carrie Brown, +01 404-676-2683

carribrown@coca-cola.com

No comments:

Post a Comment