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Tuesday, September 20, 2011
UNE RENCONTRE LORS DE LA CONFERENCE NIGERIA COM A LAGOS DEMAIN ENTRE LES LEADERS DU SECTEUR TELECOM NIGERIEN AFIN DE DEFINIR LES STRATEGIES POUR L’AME
LAGOS, Nigeria - Mardi 20 Septembre 2011 [ME NewsWire]
Nigeria Com 2011
(BUSINESS WIRE) —Plus de 600 leaders du secteur des télécommunications au Nigéria se rencontreront dans le cadre de la Conférence Nigeria Com (www.comworldseries.com/nigeria) qui aura lieu demain à Lagos. L’agenda de la conférence qui s’étend sur deux jours a pour but d’établir des stratégies , définir les repères en terme de meilleures pratiques et découvrir des nouveaux moyens pour faire évoluer les réseaux et les services afin de profiter du potentiel de croissance du plus grand marché de télécoms en Afrique.
Le Nigeria continue d’être un des marchés de télécommunications les plus attrayants en Afrique: sa croissance continue à être spectaculaire, son cadre réglementaire est toujours un model pour les autres marchés, ses operateurs font face aux défis avec des stratégies innovatrices et son écosystème est l’un des plus compétitifs sur le continent.
Cependant un tel paysage ne laisse aucune place pour une assurance excessive. IL est primordial afin de profiter au maximum de la croissance continue du Nigeria, que les parties prenantes soient complètement impliquées avec les réseaux et services les plus récents lances sur le marché.
C’est pour cette raison que 600 leaders du secteur telecoms se réuniront demain dans le cadre de la conférence Nigeria Com qui s’étend sur deux jours(les 20 et 21 Septembre). Les participants représentent les operateurs mobiles, fixes, satellites et WiMAX, les FSI, les régulateurs, les responsables du ministère, des fournisseurs de solutions et technologies, les investisseurs et les consultants afin de garantir une perspective à 360 degré du marché. Les participants partageront leurs différentes perspectives, idées et expériences afin de définir les stratégies concernant les réseaux et l’infrastructure, l’alimentation en Énergie et Électricité, les services à valeur ajoutée, régulation, l’amélioration de l’expérience des clients, les prévisions du marché et autres.
Les discussions qui s’étendront sur deux jours seront menées par un panel de plus que 40 intervenants qui représentent les leaders des opérateurs les plus dynamiques de la région y compris des opérateurs mobiles de premier plan ( Airtel représentée par son PDG Deepak Srivastava, MTN représentée par Ibrahim Abba-Gana, Visafone représentée par son PDG Sailesh Iyer et Glo représentée par Isa), les fournisseurs des services alternatifs(avec les PDGs de Mobitel, Comium Data, Pinet Informatics, Geoidtel), des organisations gouvernementales (Onuaha I. Nnnachi le Ministère Fédéral des Informations et Communications et Sylvanus A. Ehikioya représentant le NCC) et d’autres.
A Propos de Informa Telecoms & Media
Informa Telecoms & Media est le premier fournisseur de veille économique pour les marchés mondiaux des télécommunications et des médias.
Sa vocation est de prodiguer des conseils applicables et stratégiques, ainsi que des prévisions sur tous les aspects de la convergence des marchés de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe, des divertissements et de l’informatique. Poussée par un contact permanent et direct avec le secteur, l’équipe analystes et de chercheurs d’Informa Telecoms & Media produit chaque année plus de 300 manifestations et des services de veille, notamment des produits d’information et d’analyse, des rapports approfondis et des ensembles de données sur le marché.
Informa Telecoms & Media collabore avec des personnes d’un grand professionnalisme, parmi lesquelles plus d’une centaine d’analystes, de chercheurs et de journalistes répartis dans 14 pays. Parmi ses clients, elle compte les plus importants et les plus prestigieux vendeurs, opérateurs et régulateurs, ainsi que des acteurs clés des communautés financières et du contenu.
La société est fière du rôle qu’elle joue pour rassembler le secteur et faire en sorte que 100 000 personnes soient mieux informées.
www.informatm.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La
traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Informa Telecoms & Media
Caroline Wiezien, +44 (0)20 7017 5605
caroline.wiezien@informa.com
www.comworldseries.com/nigeria
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