Search Khaleej Dailies

Wednesday, November 21, 2012

iVeri introduit sa puce mobile et sa technologie du code d’identification personnel


ANDTON, Afrique du Sud - Mercredi 21 Novembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)-- La société iVeri Payment Technologies introduit une puce mobile et une solution du code d’identification personnel qui lui permet de procéder à des opérations avec des cartes de crédit et des régimes de cartes de débit locaux.

La technologie  s’appelle mPress et elle  est immédiatement disponible pour tous les clients actuels du portail de paiement iVeri.

L’infrastructure des points de vente mobile mPress permet aux clients de déployer une méthode  d'acceptation de paiement conforme aux exigences de sécurité les plus importantes définies par les associations de cartes majeures. La solution permet l'acceptation de paiement en utilisant une application sur un téléphone intelligent ou de tablette, elle  est équipée d’un dispositif d'entrée de code d’identification personnel sécurisé pour la puce des cartes Europay MasterCard Visa (EMV) et des cartes à bande magnétique.

iVeri a collaboré avec les sociétés TallOrder Solutions et TouchPoint pour fournir une solution complète qui allie la fiabilité et la sécurité avec les plus récentes technologies pour le matériel informatique et la téléphonie mobile. La technologie mPress a une fois de plus mis iVeri au premier plan de la technologie de paiement, non uniquement sur ​​son continent d'origine africain, mais également dans le monde entier. iVeri est actuellement le premier et le seul portail de paiement qui fournit une puce et un code d’identification personnel sécurisé pour l'acceptation du paiement mobile.

Dana Buys, chef exécutif de TallOrder Solutions a déclaré dans le même contexte : «Le marché de paiement mobile est en pleine explosion dans le monde. Grâce à notre collaboration avec iVeri, nous pourrons apporter de nouvelles opportunités uniques pour un grand nombre d’entreprises SMME sur le continent africain. L'Afrique est l'une des régions les plus croissantes dans le monde actuel avec l'adoption rapide des technologies mobiles. Les technologies  du commerce mobile de TallOrder vont des solutions de paiement d'entrée de base au téléphone portable sécurisé jusqu’au commerce électronique via Internet ».

Outre l’exécution des transactions, l'application mPress offre aux marchands éventuels la possibilité de mettre en application leur compte marchand dans cette application. Une fonctionnalité de vente en détail supplémentaire est également disponible via la caractéristique de mise à niveau.

mPress permet l'acceptation du paiement mobile sécurisé et conforme à toutes les cartes de débit et de crédit.

Une transaction est déclenchée par l’application mPress et le code d’identification personnel est intégré dans un dispositif de matériel informatique externe, qui est connecté sans fil au téléphone portable intelligent ou à la tablette. Le dispositif d’entrée du code d’identification personnel est certifié par PCI et PTS et lit à la fois la puce des cartes EMV et la bande magnétique des cartes de crédit ou de débit. Avec un cryptage point-à-point, les données de paiement sont cryptées directement sur la  puce et le code d’identification personnel est uniquement déchiffré dans l’environnement de la première phase certifié par PCI et DSS de iVeri.

Quintin Stephen, chef exécutif de TouchPoint Payments a affirmé pour sa part : «L’offre de l’une des dispositifs des cartes EMV approuvées par les plus petites unités de vente en détail qui soutiennent la puce et la bande magnétique avec le code d’identification personnel signifie que mPress est une solution véritablement mobile. Le plus intéressant quant à la perspective du matériel informatique est que dans ce monde en évolution rapide des téléphones portables, nous ne sommes pas limités à un seul type d'appareil vu que nos unités ne dépendent pas d'une connexion physique au téléphone, mais utilisent le Bluetooth pour assurer la compatibilité entre la production des téléphones et leurs modèles».

En tant que produit dans une gamme complète de produits au sein du portail de paiement d’iVeri, mPress offre aux marchands la flexibilité d'ajouter des points de vente en détail à leurs entreprises tout en conservant la gestion des transactions et l’envoi des rapports. Les acquéreurs sont en mesure d’ajouter facilement les points de vente comme un canal pour leur portail de paiement d’iVeri existant. Ceci fournit l'innovation sur la base d'une plate-forme établie et digne de confiance.

Barry Coetzee, chef exécutif de iVeri a constaté : «Les transactions exigent d’être mobiles pour rester pertinentes et répondre aux attentes du marché et les transactions mobiles doivent être exercées via la puce et le code d’identification personnel afin d’assurer la sécurité des régulateurs, des acquéreurs et des commerçants. Avec l’issue de mPress, nous pouvons fournir des petits, de nouveaux et des mobiles commerçants avec un produit pertinent qui répond aux plus hautes exigences  de sécurité».

Previn Pillay, chef de la section d'acceptation dans la société Visa en Afrique sub-saharienne a ajouté: « Visa accueille toute nouvelle technologie de paiement électronique qui aide les entreprises SMME de collecter leur paiement d’une manière sécurisée et convenable ».

Pour de plus amples informations :

À propos d’iVeri

iVeri crée la technologie pour les institutions financières et les entreprises pour faciliter l'acceptation des transactions multi-canal. Notre objectif consiste à aider nos clients pour créer une entreprise rentable et durable en leur permettant de mettre en œuvre les véritables canaux transactionnels pour leur environnement de marché.

iVeri a développé la technologie de paiement électronique depuis 1998. Aujourd'hui, iVeri traite des millions de transactions et possède des clients dans plusieurs pays. iVeri est un fournisseur reconnu des meilleures technologies de transaction multi-canal.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.iveri.com.

A propos de TouchPoint

TouchPoint Payments est une société de solutions de transfert monétaire électronique via des points de vente. Nous fournissons des points de vente développés, un matériel informatique pour un transfert monétaire électronique via des points de vente, des solutions logicielles du transfert monétaire électronique via des points de vente et une structure de support complète essayée et examinée dans un certain nombre de marchés. L’équipe de travail de TouchPoint dispose de plus de 17 ans d'expérience dans le développement et le support des solutions du transfert monétaire électronique via des points de vente. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des solutions innovantes et fiables à des coûts efficaces.

Pour d’amples informations à propos de TouchPoint Payments, veuillez consulter http://www.touchpointpayments.com

A propos de TallOrder

TallOrder Solutions est une entreprise de logiciels d'Afrique du Sud en tant que société de service fondée en 2010 par deux vétérans de l'industrie du logiciel, Dana Buys et Ferdi Ladeira.

Buys and Ladeira ont travaillé ensemble depuis leur seconde année dans la société UCT durant leurs études pour acquérir un diplôme en informatique en 1981. Ensemble, ils ont fondé et vendu 3 entreprises de technologie prospères.

TallOrder Solutions se concentre sur la fourniture de solutions avancées pour le marché de commerce mobile émergent. TallOrder Solutions utilise l'infrastructure sécurisée du serveur basé sur un «nuage» avec des téléphones portables intelligents et de tablette comme des dispositifs finaux pour l’utilisateur.

Après un cycle de développement de deux ans, TallOrder déploie actuellement ses solutions adaptées à l'industrie d’hospitalité. Les gammes des produits de TallOrder vont du client des points de vente gratuits au service mobile hautement fonctionnel jusqu’à la solution d’auto-service pour les groupes privilégiés et les opérateurs indépendants.

Pour de plus amples informations sur TallOrder Solutions, veuillez consulter http://www.tallorder.co.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

iVeri Payment Technologies

Caryn Bessarabia, +27 82 378 3888 (Cell)

No comments:

Post a Comment