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Tuesday, October 29, 2013
Les marques Procter & Gamble s’unissent pour le lancement de la campagne « Merci Maman » des Jeux Olympiques d’hiver Sotchi 2014 à travers une série de 28 films Élever un champion
La série Élever un champion rend hommage aux mamans en projetant l’aventure des athlètes de calibre mondial du point de vue de leurs mamans
CINCINNATI - Mardi 29 Octobre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Procter & Gamble (NYSE : PG), un partenaire olympique mondial, a lancé aujourd’hui la campagne Merci Maman de l’entreprise avec une série de films Élever un champion avec à l’affiche les athlètes Lindsey Vonn (États-Unis) pour Olay®, Felix Neureuther (Allemagne) et Sven Kramer (Pays-Bas) pour Gillette®, et Elena Ilinykh (Russie) pour Pantene®.
Le lancement de la champagne Merci Maman marque le début d’une période de100 jours précédant le début des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi et est soutenu par plus de quinze marques P&G dans le monde, au nombre desquelles Pampers®, Head & Shoulders® et COVERGIRL®.
« Les marques P&G portent un regard spécial à la commandite des Jeux olympiques », a déclaré Marc Pritchard, Responsable mondial du développement de la marque chez P&G. « La vie de nos marques ne s’arrête pas à la ligne d’arrivée ; nos marques accompagnent les athlètes dans leur aventure jusqu’aux Jeux olympiques, une aventure qu’ils ont commencé dès l’enfance avec leurs mères. C’est pourquoi une marque P&G qui sponsorise un athlète est également un célébration pour la mère qui l’a aidé à se retrouver au sommet. »
La campagne P&G Sochi 2014 prendra vie à travers les marques iconiques de P&G et leurs campagnes édifiantes :
P&G Beauty inspirera aux femmes un superbe look d’hiver (‘Look Winter Wonderful’) cette saison, et la campagne Olay en particulier mettra en vedette LINDSEY VONN (Médaillée d’or olympique au ski alpin, États-Unis)
Gillette encourage les hommes du monde entier à ‘Reveal their Inner Steel’ (révéler sa force intérieure), suivant l’exemple d’ALEXANDER OVECHKIN (athlète olympique russe, hockey sur glace), et de SVEN KRAMER (Médaillé d’or olympique au patinage de vitesse, Pays-Bas)
Pantene et ELENA ILINYKH (Espoir olympique russe au patinage artistique) démontreront que les cheveux peuvent braver la difficile épreuve de l’hiver et ‘Win Over Winter and Shine!’ (battre l’hiver et briller !)
Head & Shoulders lavera les flocons de neige et révèlera la confiance intérieure avec EVGENI MALKIN (athlète olympique russe, hockey sur glace)
Bounty® reconnaît que si vous élevez un futur athlète, il serait judicieux de se libérer du désordre avec la campagne ‘Let the Spills Begin’ avec JULIE CHU (Médaillée olympique américaine et attaquante de l’équipe nationale avant de hockey sur glace féminin)
Blend-a-Med® et Crest®, campagnes avec ALENA LEONOVA (Espoir olympique russe de patinage artistique) et EVAN LYSACEK (Médaillé d’or olympique américain de patinage artistique) soulignent que pour se remarquer il faut être préparé pour son heure de gloire (« Be Prepared for Your Spotlight Moment »).
« Je ne serais jamais l’athlète que je suis aujourd’hui sans ma maman, » a déclaré le patineur de vitesse et médaillé d’or néerlandais Sven Kramer. « Je suis fier d’être un athlète Gillette non seulement parce que Gillette représente le plus haut standard de performances, mais aussi à cause de la façon dont ils ont traité ma mère. »
La médaillée d’or olympique américaine Lindsey Vonn a également commenté : « Je suis tellement heureuse de faire partie de P&G du programme Merci Maman, et d’être en compagnie de certains des plus grands athlètes au monde, parrainés par P&G et certaines des plus grandes marques dans le monde. Dans notre formation et les compétitions, nous nous battons contre tous les éléments. En tant que skieuse, ma peau subit les conditions les plus extrêmes de l’hiver. C’est pourquoi je fais confiance à Olay pour garder ma peau aussi saines que possible. »
Grâce à la série Élever un champion P&G rend hommage aux mamans des athlètes provenant des quatre coins du globe, donnant vie aux leçons quotidiennes qu’enseignent toutes les mamans. Des premiers pas de leurs enfants à leur premier échec, la série met en évidence l’amour inconditionnel que les mères donnent à leurs enfants. Les autres athlètes de la série Élever un champion incluent Tessa Virtue et Scott Moir (médaillés d’or olympiques de patinage artistique, Canada), parrainés par les produits P&G Beauty tels Pantene et Olay, l’Américaine Julie Chu qui est parrainée par Bounty, et Ekaterina Bobrova (danseuse sur glace russe), parrainée par Vénus®.
« De Pampers à Crest et Ariel, nos marques existent pour servir les mamans et leurs familles », a déclaré Pritchard. « Ainsi, lorsque nous regardons la détermination, l’engagement et la persévérance qui conduisent un athlète aux Jeux olympiques, nous voyons la mère qui a enseigné ces valeurs. C’est pourquoi, non seulement nos marques sont dédiées à nos athlètes, mais soutiennent également leurs mères. »
La première moitié de la série de films Élever un champion peut être visualisée à l’adresse: P&G Raising an Olympian
Faisant partie du dévouement de P&G à apporter le meilleur aux mamans du monde entier, la campagne Merci Maman prendra vie à travers une variété de canaux de média et en magasin. Deux millions de distributeurs à travers le monde présenteront des emballages, bouchons et affiches au thème P&G Jeux Olympiques.
Pour les photos, vidéos et informations complémentaires sur la campagne Merci Maman de P&G, visitez la page Internet www.image.net/pgolympicgames.
À propos de P&G Les produits de P&G sont utilisés par près de 4,6 milliards de personnes à travers le monde. L’entreprise dispose de l’un des plus importants portefeuilles de marques de qualité et de renom, dont Ace®, Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Duracell®, Fairy®, Febreze®, Fusion®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Iams®, Lenor®, Mach3®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, Prestobarba®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella® et Whisper®. P&G est présent dans près de 70 pays à travers le monde. Pour obtenir les toutes dernières nouvelles ou de plus amples renseignements au sujet de P&G et de ses marques, veuillez visiter le site http://www.pg.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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