Search Khaleej Dailies

Sunday, January 31, 2016

Tout le monde s'habille aussi élégamment que David Beckham dans la nouvelle campagne Modern Essentials de H&M


NEW YORK - Dimanche 31 Janvier 2016 [ME NewsWire]



(BUSINESS WIRE)--L'icône de l'élégance David Beckham vient de tourner sa dernière campagne H&M pour le lancement de la collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham pour le printemps 2016. Le spot publicitaire a été tourné dans les rues de Lisbonne, où David s’aperçoit que tout le monde veut être habillé exactement comme lui. La nouvelle collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham sera disponible dans les magasins et en ligne à hm.com à partir du 18 février .

C'est la seconde fois que David travaille avec le réalisateur Fredrik Bond, avec la reprise du thème de leur dernier spot publicitaire dans lequel l'humoriste Kevin Hart s'habillait exactement comme David. Dans ce nouveau spot, David sort de son hôtel pour découvrir que tout le monde autour de lui dans la ville porte les mêmes vêtements que lui : les gamins en skateboard, les bébés, les grand-mères. La vidéo sera accompagnée d'une campagne photo réalisée par Mario Sorrenti.

La campagne met en exergue le rôle de David Beckham en tant que figure de proue de l'élégance masculine pour des millions d'hommes aux quatre coins du globe. Pour David, il s'agit de combiner les traditions de la confection pour hommes avec des idées neuves qui lui donnent une nouvelle impulsion. Les pièces qu'il porte dans la vidéo, toutes choisies par David à partir de la collection Modern Essentials, illustrent à la perfection son style intemporel.

« Je passe toujours de superbes moments lors du tournage des campagnes H&M. Ils comprennent réellement mon style et mon sens de l'humour. C'était formidable de porter des pièces aussi élégantes de la série Modern Essentials tout en passant des moments aussi précieux », confie David Beckham.

C'est la campagne la plus récente pour la collection Modern Essentials sélectionnés par David Beckham. Chaque saison donne l'occasion à David de sélectionner ses vêtements favoris de la collection de confection masculine Modern Essentials chez H&M, en créant une garde-robe d'articles actualisés et de nouveaux classiques sur lesquels les hommes peuvent compter tout au long de la saison.

Pour la vidéo de la campagne, cliquez ici Pour les photos de la campagne, cliquez ici Pour les images still life, cliquez ici

___________________________________________________________________

H & M Hennes & Mauritz AB (publ) a été créée en Suède en 1947 et est cotée au Nasdaq de Stockholm. Le concept commercial de H&M est d'offrir la mode et la qualité au meilleur prix et durablement. Outre H&M, le groupe comprend les marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et Weekday ainsi que H&M Home. Le H&M Group exploite plus de 3.800 magasins dans 61 marchés, dont les marchés franchisés. En 2014, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires TTC de 177 milliards de SEK, et compte un effectif de plus de 132.000 employés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site hm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

H&M

Marybeth Schmitt,

212-564-9922

Mediarelations.US@hm.com



Paul Wilmot Communications

Nicolette Ficchi,

212-206-7447

NFicchi@paulwilmot.com







Permalink: http://www.me-newswire.net/news/16895/fr

No comments:

Post a Comment