Search Khaleej Dailies

Sunday, April 27, 2014

Hilton HHonors annonce la promotion Double Your HHonors


Les membres recevront le double de points HHonors ou le double de miles aériens pour des séjours se déroulant entre le 1er mai et le 31 juillet 2014 

MCLEAN, Virginie - Dimanche 27 Avril 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) Hilton HHonors, le programme de fidélisation des dix enseignes hôtelières distinctes de Hilton Worldwide, annonce aujourd'hui le retour de l'une de ses promotions les plus prisées, Double Your HHonors. Grâce à la promotion Double Your HHonors, les membres peuvent choisir entre gagner le double de points HHonors ou de miles aériens lors de séjours admissibles à l’hôtel entre le 1er mai et le 31 juillet 2014, dans les enseignes Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations participantes.

« L'année dernière, les membres ont gagné plus de quatre milliards de points avec cette promotion très appréciée, et nous nous réjouissons à la perspective de la lancer à l'avance de la saison intense des voyages estivaux », a déclaré Mark Weinstein, vice-président, Stratégie des services commerciaux, Programmes de fidélisation et Partenariats. « En gagnant plus de points ou de miles, les membres de HHonors ont la possibilité de choisir le style de gain qui leur convient particulièrement, ce qui leur permet de gagner encore plus facilement des points ou des miles qu'ils auront le loisir de transformer en aventures de voyage inoubliables avec leur famille ou leurs amis. »

Pour participer à la promotion Double Your HHonors, les membres doivent s'inscrire avant de quitter leur hôtel, de maintenant jusqu'au 31 juillet 2014, à HHonors.com/Double. Lors de l'inscription, les participants seront invités à choisir entre gagner des points en double ou des miles en double pendant la durée de la promotion. Pour gagner des miles en double, les membres doivent choisir « Points & Miles » pour leur « MyWay Earning Style » (style de gain personnalisé) préféré, et ils doivent avoir sélectionné leur compagnie aérienne partenaire désirée. Pour en savoir plus ou pour devenir membre de Hilton HHonors, rendez-vous sur le site HHonors.com.

Cette promotion continue la campagne « Be a Weekender » lancée par Hilton, qui encourage les voyageurs à partir en week-end. Au cours de l'année 2014, les membres de Hilton HHonors ont une chance de gagner un voyage de week-end chaque semaine tout au long de l'année. Pour en savoir plus ou pour participer aux Ultimate Weekender Sweepstakes, les membres peuvent se rendre sur Hilton.com/Weekender et s'engager à leur tour à profiter au mieux de leurs week-ends.

À propos de Hilton HHonors

Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des dix enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses 38 millions de membres davantage d'options de gagner et échanger des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet d'offrir des expériences dignes d'être partagées dans plus de 4 000 hôtels répartis dans 90 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points contre n'importe quelle chambre, n'importe où, n'importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l'une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, notamment pour acquérir des récompenses sous forme d'expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L'adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s'inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l'adresse news.hiltonhhonors.com. Les membres peuvent désormais faire des réservations, gérer leurs comptes et utiliser les offres spéciales avec la nouvelle Application mobile Hilton HHonors pour iPhone.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels offrant des prestations ciblées. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte dix grandes enseignes mondiales regroupant 4 000 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de près de 672 000 chambres dans 90 pays et territoires, dont Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Blake Rouhani

Hilton Worldwide

(703) 883 6615

blake.rouhani@hilton.com

news.hiltonhhonors.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/10770/fr

No comments:

Post a Comment