Search Khaleej Dailies
Thursday, October 30, 2014
Acrow aborde le rôle de l'entreprise privée dans la construction de l'infrastructure de l'Afrique lors de la conférence des États-Unis-Afrique sur l'Infrastructure
Elle voit des multiples opportunités pour les entreprises américaines pour participer à l'urbanisation rapide de l'Afrique et la croissance de la classe moyenne
PARSIPPANY, N.J. - Jeudi 30 Octobre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- Acrow Bridge, une société internationale leader en ingénierie et en constructions de ponts, a partagé ses histoires de succès et ses idées en partenariat avec les gouvernements africains et les entités du secteur privé pour soutenir le développement des infrastructures lors de la séance plénière du lancement de la conférence des États-Unis-Afrique sur l'Infrastructure 2014 à Washington, DC. Accueilli par le Conseil des entreprises sur l'Afrique, l'événement qui a duré trois jours a réuni des experts internationaux en matière d’infrastructure, des responsables des gouvernements américains et africains et des principaux décideurs des secteurs public et privé pour se concentrer sur la construction des villes résilientes en Afrique.
« Il est temps d'investir en Afrique», a déclaré Paul Sullivan, directeur du Développement du Commerce International chez Acrow, qui faisait partie des conférenciers. «Les entreprises européennes et asiatiques bénéficient d'une présence importante en Afrique, et les entreprises américaines dans son ensemble doivent intensifier leurs efforts ou perdre d'énormes possibilités de faire des affaires dans l'une des économies les plus croissantes et dynamiques au monde".
Sullivan a également souligné la nécessité pour l'Afrique d'investir plus de 100 milliards de dollars par an dans les infrastructures, selon les estimations de McKinsey Global Institute. «Les dirigeants africains reconnaissent que le développement physique de l'infrastructure dans la région est essentiel pour la croissance et la prospérité économiques, permettant des échanges au sein et entre les pays africains, tout en aidant à relever les défis de l'urbanisation rapide et répondre aux besoins d'une classe moyenne en plein essor», a dit Sullivan. «Ils voient également que le moyen le plus efficace pour atteindre ces objectifs s'avère une collaboration à long terme avec l'entreprise privée".
"Je crains que les perceptions erronées persistantes sur l'Afrique assombrissent la compréhension de l'étranger des opportunités de faire des affaires dans le continent", a ajouté Sullivan. "En effet, le taux de progrès dans la région est clairement visible à tous ceux qui ont passé du temps là-bas, et nous voyons que les conditions sont idéales pour les autres sociétés s’installent sur ce marché".
À-propos d'Acrow Bridge
Acrow Bridge a été au service des industries du transport et de la construction depuis plus de 60 ans avec une gamme complète de solutions de pontage modulaires en acier pour les véhicules, les chemins de fer, les bateaux, l'usage militaire et civil. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant: www.acrow.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
DeMartine Group
Tracy Van Buskirk, +1-203-221-2790
tvanbuskirk@demartinegroup.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/12587/fr
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment