Search Khaleej Dailies

Thursday, May 31, 2012

BOOZ ALLEN HAMILTON RENFORCERA LA TECHNOLOGIE ET LES CAPACITES DE LA CYBER DEFENSE DU KUWAIT

MCLEAN, Va. - Jeudi 31 Mai 2012 [ME NewsWire]

Le leader mondial du conseil en management et de la technologie établit un nouveau partenariat au Kuwait pour renforcer sa compétitivité mondiale dans le domaine de la technologie de l’information

(BUSINESS WIRE) -- Booz Allen Hamilton (NYSE: BAH) a annoncé aujourd’hui avoir été enregistré auprès du Ministre du Commerce et de l’Industrie au Kuwait par l’intermédiaire d’un représentant sur place afin de bénéficier des opportunités d’affaire et supporter les stratégies du développement social et économique du pays.

L’entreprise offrira au gouvernement et aux clients commerciaux des services spécialisés relatifs à des enjeux cruciaux concernant le développement économique dans le domaine de la technologie de l’information, de la du cyber sécurité, du transport et autres infrastructures choisies.

Booz Allen Hamilton apportera au Kuwait une expérience qui s’étend sur plus d’un siècle afin de venir en aide à la diversification économique, l’investissement direct étranger(IDE) et la création d’emploi. L’entreprise offrira son expertise dans plusieurs domaines afin de renforcer les compétences et établir des institutions nécessaires pour aider les organisations existantes à prospérer. Booz Allen Hamilton s’intéressera en particulier à fournir aux organisations koweïtiennes une expertise spécifique et extensive dans des domaines principaux comme l’énergie, les services financiers, les soins de santé, les technologies mobiles et l’infrastructure de base. De plus, l’entreprise servira de guide pour les clients gouvernementaux et civils et ceux des domaines de la défense et de la sécurité dans le développement de leurs capacités technologiques tout en accordant une importance particulière à la croissance économique durable.

Don Pressley, premier vice-président principal de la compagnie qui supervise ses opérations dans la région MENA a déclaré, « le Kuwait est en train de prendre des mesures importantes afin de faire du pays un centre d’excellence régional dans le domaine de l’énergie de la finance et du commerce. A noter que le gouvernement vient en aide aux projets relevant de l’infrastructure et aux programmes sociaux conçus pour attirer de nouveaux investissements directs étrangers(IDE) au pays et doper le commerce international ». Il a ajouté, «afin de soutenir ses ambitions, Booz Allen Hamilton reconnait que les capacités rigoureuses en terme de TIC et l’expertise dans le domaine de la sécurité, joueront un rôle principal quant à la création d’un environnement susceptible de déclencher la croissance, la durabilité et la stabilité. Notre approche stratégique sera adaptée à ces besoins spécifiques et bénéficiera de notre expertise internationale ».

L’enregistrement de Booz Allen Hamilton via une agence au Kuwait vient à la suite de l’autorisation récente d’exercer au Qatar et constitue un autre exploit dans sa stratégie de s’installer au Moyen Orient en tant que partenaire à part entière dans la croissance et le développement de la région. L’entreprise continuera à étendre ses activités de conseil gouvernemental et commercial au Moyen Orient et en Afrique du Nord.

A noter que l’accord de non-concurrence de Booz Allen Hamilton avec Booz & Co a expiré en 2011 selon les termes de la scission des affaires internationales et commerciales en 2008. Booz Allen Hamilton a établi depuis son siège principal dans la région MENA à Abu Dhabi et emploie du personnel dans toute la région.

L’entreprise est en train de commercialiser une large gamme de services dans le domaine de l’organisation et de la stratégie, de la gestion des programmes et d’autres services pour soutenir les clients gouvernementaux et commerciaux dans la région. Les capacités électroniques de Booz Allen Hamilton pourront en particulier offrir une valeur spécifique au Kuwait afin de protéger son économie croissante et son infrastructure contre la tendance croissante des cyber-attaques mondiales. Pour contrecarrer ces attaques, Booz Allen Hamilton estime que les clients doivent adopter une capacité de défense électronique dynamique pour faire face à l’approche agressive et méthodique que les adversaires électroniques sont en train de mettre en œuvre actuellement.

Plus d'informations à propos des capacités de Booz Allen Hamilton sont disponibles sur son site électronique en Anglais et en Arabe. Plus d'informations comparant le pouvoir électronique des nations du G20 sont disponibles sur Cyber Index préparé par le Groupe Économiste d'Information sous le parrainage de Booz Allen Hamilton et ce sur le site électronique suivant www.cyberhub.com

A propos de Booz Allen Hamilton

Booz Allen Hamilton (NYSE: BAH) est une importante compagnie qui fournit des services de conseil de gestion et de technologie au gouvernement américain en matière de défense, renseignements et marchés civils ainsi qu'aux grandes entreprises, institutions et les organisations à but non lucratif. La compagnie dont le siège principal se trouve à McLean, Virginia, emploie plus de 25000 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de plus de 5.59 milliard de dollar américain pour l'année qui a pris fin le 31 Mars 2011.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Booz Allen Hamilton

(Émirats Arabes Unis)

Salem Al-Arayedh, +971 502966421

Salem.alarayedh@fleishman.com

(États Unis)

James Fisher, +1 703-377-7595

Fisher_james_w@bah.com

No comments:

Post a Comment