En
plein essor également, la clientèle Oracle Technology a quadruplé et
celle de facturation presque triplé dans toutes les gammes de produits
Oracle au cours de la même période
SAN FRANCISCO - Mardi 24 Septembre 2013 [ME NewsWire]
Oracle OpenWorld 2013
(BUSINESS
WIRE) Rimini Street, Inc., prestataire numéro un de services de soutien
et de maintenance tiers pour le secteur des logiciels d’entreprise,
dont les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE :
SAP) ainsi que les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business
Suite, Oracle Database, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation
(NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui que ses activités d'assistance au
logiciel Oracle E-Business Suite et à la gamme des produits d'Oracle
Technology affichent une croissance significative en glissement annuel.
Pour la gamme de produits Oracle E-Business Suite, le chiffre d'affaires
annuel a augmenté de près de 400 % et le nombre de clients a triplé
depuis la conférence « OpenWorld 2012 » d'Oracle de l'année dernière.
Rimini Street a également quadruplé le nombre de clients Oracle
Technology, y compris les clients Oracle Database et Oracle Middleware,
au cours des 12 derniers mois.
Rimini Street enregistre de fortes demandes pour ses modèles de support innovateurs des applications Oracle
La
demande de support tiers offert par Rimini Street a considérablement
augmenté parmi les titulaires de licence Oracle, et ce, pour toutes les
gammes de produits Oracle que Rimini Street prend en charge. Chez Rimini
Street, le nombre de nouveaux clients de facturation a presque triplé
au cours des 12 derniers mois dans toutes les gammes de produits Oracle.
Cette accélération de la croissance liée aux produits Oracle a été
propulsée par une augmentation de la demande des titulaires de licence
Oracle et par l'ampleur plus vaste des ententes, notamment la signature
d'importants contrats d'honoraires annuels à sept chiffres portant sur
toutes les gammes des produits Oracle au cours de l'année écoulée.
En
plus de réaliser d'importantes économies sur leurs coûts annuels de
maintenance et d'assistance, les titulaires de licences PeopleSoft, JD
Edwards, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion se
tournent vers Rimini Street pour son service innovant de niveau
supérieur qui offre comme avantages : affectation à chaque client d'un
ingénieur support principal (PSE), couverture d'assistance 24x7x365,
réponse garantie dans un délai de 30 minutes, soutien pour les
personnalisations sans frais supplémentaires et prise en charge des
versions logicielles actuelles sans mise à jour exigée pendant au moins
10 ans. De nombreux clients tirent parti des économies importantes
qu'ils réalisent sur leurs coûts annuels de maintenanc en les
réinvestissant pour financer des initiatives stratégiques, promouvoir
leur activité et innover autour de leurs applications logicielles
existantes.
Valspar Corporation améliore son budget TI mondial et optimise les meilleures initiatives d'entreprise de la Société
Le
3 septembre, Rimini Street a annoncé qu'elle avait été choisie par The
Valspar Corporation (NYSE : VAL) pour assurer l’assistance d’Oracle
E-Business Suite version 11.5.10 pour cette entreprise.
« En
choisissant l’assistance de Rimini Street, Valspar pourra générer des
économies significatives sur ses coûts annuels d’assistance et sera en
mesure de réaffecter une partie de son budget TI mondial afin de se
concentrer sur les initiatives stratégiques de croissance. Comme
Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde
entier ont recours aux services de Rimini Street pour prendre le
contrôle de leur feuille de route de progiciels de gestion intégrée
(ERP) et pour réduire considérablement les coûts totaux affectés à
l’assistance, ce qui leur permet de financer des projets innovants qui
stimulent la compétitivité, tout en assurant l’amélioration des
caractéristiques de service très haut de gamme, y compris l’assistance
pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
Basée à
Minneapolis, au Minnesota avec des employés dans plus de 25 pays,
Valspar figure parmi les principaux fabricants internationaux de
peintures et de revêtements dans le monde ». Rimini Street lance un
partenariat avec The Valspar Corporation pour améliorer l’efficacité et
l’efficience du budget TI mondial afin de soutenir les meilleures
initiatives d’entreprise de la société 3 septembre 2013
Les titulaires de licence Oracle gèrent mieux leur stratégie de logiciels ERP avec Rimini Street
Comme
Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde
entier, notamment des organisations Fortune 500 ainsi que des
entreprises moyennes et du secteur public, ont fait appel à Rimini
Street pour mieux gérer leur stratégie de logiciels ERP et réduire
considérablement les coûts totaux de maintenance. Ce faisant, des
centaines de titulaires de licences Oracle ont pu financer des projets
novateurs offrant un avantage concurrentiel, tout en améliorant leurs
fonctionnalités de service très haut de gamme, y compris l’assistance
pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
«
Confrontés à de coûteux et croissants frais de maintenance annuels qui
offrent peu de valeur et un faible retour sur investissement, les
titulaires de licences Oracle font de plus en plus appel au support de
Rimini Street pour éviter les coûteuses mises à niveau non désirées et
mieux exploiter leurs applications Oracle existantes et leurs
investissements en logiciels de technologie », a déclaré Seth Ravin, PDG
de Rimini Street. « Rimini Street est heureux d’établir des
partenariats stratégiques avec des centaines de titulaires de licences
Oracle comme Valspar et de les aider à atteindre leurs objectifs
financiers grâce à nos services d'assistance primés et très dynamiques
».
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le
premier fournisseur indépendant de services de support technique pour
logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des
services de support technique pour entreprises avec son programme primé
novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP
d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais d’assistance technique globaux
sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support
technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs
versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée
pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des
centaines d’organisations internationales, d’entreprises de Fortune 500,
de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont
sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique
indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter
www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à
l’international le +1 702-839-9671.
Rimini Street et le logo
Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous
les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des
marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2013. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué
issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme
officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du
communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être
confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rimini Street, Inc.
Alma Park, 323-229-7282
apark@riministreet.com
No comments:
Post a Comment