Search Khaleej Dailies

Saturday, March 25, 2017

Hilton invite le monde à célébrer Une Heure pour la Terre via le hashtag #TravelwithPurposeContest


 Se plonger dans l'obscurité pour sensibiliser au changement climatique, économiser l’énergie et tenter sa chance pour gagner un séjour de cinq nuits en Islande



MCLEAN, Virginie-Samedi 25 Mars 2017 [ ME NewsWire ]

(BUSINESS WIRE)--Hilton (NYSE : HLT) a annoncé aujourd’hui le lancement d’un concours mondial sur les réseaux sociaux célébrant Une Heure pour la Terre (entre 20 h 30 et 21 h 30 le 25 mars) – le mouvement mondial pour la planète organisé par le Fonds mondial pour la nature (WWF).

En s’appuyant sur le thème central de Une Heure pour la Terre – consistant à éteindre la lumière pendant une heure pour économiser l’énergie – les participants sont invités à fournir une photo accompagnée d'une légende illustrant la manière dont ils ont célébré cet événement. Le grand prix comprend un voyage avec hébergement, incluant un séjour de cinq nuits au spectaculaire hôtel Canopy by Hilton Reykjavik City Centre en Islande. Le gagnant profitera de la proximité de cette destination avec le cercle Arctique, ainsi que de ses paysages colorés et merveilles naturelles telles les aurores boréales et l’ensoleillement 24 heures sur 24 durant l’été.

Dorénavant ouvert, le concours #TravelwithPurposeContest s'achèvera 1er avril. Le nom du lauréat sera annoncé le 22 avril, Jour de la Terre*.

« Nous sommes incroyablement fiers que le mouvement Une Heure pour la Terre ait été créé au Hilton Sydney il y a près de 10 ans », a déclaré Maxime Verstraete, vice-président de la responsabilité d’entreprise chez Hilton. « Presque chaque année depuis cette date, les membres de notre équipe ont combiné leur passion pour l’hospitalité et des activités locales amusantes pour soutenir le mouvement. Cette année, nous regardons au-delà de nos plus de 4 900 établissements et invitons le monde à vivre une nouvelle expérience Hilton exceptionnelle. Nous espérons que notre concours Travel with Purpose Contest inspirera d'autres personnes à en apprendre davantage sur le changement climatique et les économies d’énergie. »

Des milliers d’établissements Hilton à travers le monde ont participé aux activités de Une Heure pour la Terre, en trouvant des moyens créatifs pour sensibiliser aux économies d’énergie et au changement climatique – en organisant des dîners aux chandelles ou des concerts de musique acoustique pour les clients.

En 2015, Hilton et le WWF ont annoncé un engagement pluriannuel visant à collaborer dans le cadre d’une stratégie de préservation de l'eau, à élargir les efforts en matière de produits de la mer durables, à faire avancer les efforts en matière de gaspillage alimentaire et à accélérer l’adoption des énergies renouvelables dans l'ensemble du portefeuille de Hilton.

Hilton considère le développement durable comme une composante essentielle de ses activités. Les exigences en matière d’eau, d’énergie, d’alimentation, de produits de base et de déchets, ainsi que d’autres facteurs, exercent, chaque jour et dans le monde entier, un impact significatif sur les paramètres économiques des activités de la société. Pour cette raison, la protection de l’environnement constitue un impératif commercial et la pierre angulaire de Travel with Purpose, la stratégie de responsabilité d’entreprise de la société visant à créer de la valeur partagée pour les membres de notre équipe, les clients, les partenaires commerciaux et les communautés de Hilton.

L’engagement de Hilton en faveur de l’environnement est implanté dans l'ensemble de l’entreprise et soutenu par LightStay, la plateforme primée et mondiale de mesure des performances en matière de responsabilité d’entreprise. LightStay a été développée et mise en œuvre par Hilton afin de fournir une solution complète permettant d'établir des rapports sur les impacts écologiques, opérationnels et sociaux. Elle étaye de multiples certifications, dont une certification à l’échelle du système par rapport à la norme ISO 50001 de gestion de l'énergie. Hilton a également été la première entreprise hôtelière à certifier des bâtiments commerciaux dans le cadre du programme Superior Energy Performance du Ministère américain de l'Energie. Figurant au classement des Meilleures entreprises vertes des Etats-Unis, établi par Newsweek, vous pouvez en savoir plus sur l’engagement de Hilton à préserver l’environnement sur cr.hiltonworldwide.com.

Vous trouverez de plus amples informations au sujet de #TravelwithPurposeContest sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Hilton.

*Termes et conditions.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, possède un portefeuille composé de 14 grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4 900 établissements avec plus de 800 000 chambres dans 104 pays et territoires. Hilton s’engage à remplir sa mission consistant à être la société la plus accueillante au monde en proposant des expériences exceptionnelles – dans chaque hôtel, pour chaque client et à chaque fois. Le portefeuille de la société inclut Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère par ailleurs un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages immédiats, dont un curseur de paiement flexible qui leur permet de choisir exactement le nombre de Points qu’ils souhaitent combiner avec de l’argent, une remise exclusive destinée aux membres, qui ne se retrouve nullepart ailleurs, ainsi qu'une connexion Wifi standard gratuite. Consultez le site newsroom.hilton.com pour de plus amples informations et communiquez avec Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lana Petruzzo
Hilton
+1 703-883-6065
Lana.Petruzzo@Hilton.com

Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3610/fr

No comments:

Post a Comment