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Thursday, May 28, 2015

Tommy Hilfiger célèbre le 30e anniversaire de sa marque avec un défilé de mode exclusif et une soirée à Pékin, en Chine

 - Jeudi 28 Mai 2015 [ME NewsWire]

Pour célébrer l'ouverture de la plus vaste boutique ‘Tommy Hilfiger’ de Chine et le 30e anniversaire de la marque, Tommy Hilfiger a présenté son défilé de mode Automne 2015 à Pékin, auquel ont assisté les icônes du style Olivia Palermo et Johannes Huebl, ainsi que les personnalités chinoises Deng Chao, Ziyi Zhang et Liu Wen, ainsi que les mannequins Shu Pei Qin, Xiao Wen Ju, Julia Hafstrom, Malaika Firth et RJ King.

(BUSINESS WIRE) -- PVH Corp. (NYSE: PVH):
                                 

EVENEMENT:
                                             

Tommy Hilfiger, propriété de PVH Corp. [NYSE: PVH], annonce que le styliste américain Tommy Hilfiger a présenté son défilé de mode Automne 2015 à Pékin, en Chine, le 26 mai 2015. Le divertissement exclusif de la passerelle, incluant des tenues appartenant à la collection pour homme et pour femme, marque le premier défilé, à l'étranger, de la société à inclure l'expérience complète de l'évènement.
                                               
                                               

"Je suis ravi d'être en Chine pour cette nouvelle étape, à l'occasion de la tournée de notre 30e anniversaire, suite à nos évènements de New York et Paris plus tôt cette année," a déclaré Tommy Hilfiger. "En présentant à nouveau notre défilé en Chine pour la première fois fut une manière formidable de célébrer l'ouverture de notre plus grande boutique du pays et le 30e anniversaire de notre marque mondiale. Nos défilés de mode créent une expérience immersive pour nos clients, qui donne réellement vie à nos collections. Ce fut un honneur pour nous de pouvoir partager cette expérience avec un public plus large en Chine."
                                               
                                               

Le défilé, auquel ont assisté plus de 800 invités, a été présenté au 751 Gasometer, dans le cadre du célèbre de la top modelHilfiger Le terrain du stade était garni de gazon synthétique, sur lequel avaient été peintes des lignes jaunes; il comportait des poteaux de buts et un écran jumbotron géant avait été suspendu. Le défilé a été suivi d'une soirée VIP au sein du stade hyper réaliste, d'inspiration caractéristique du spectacle de la mi-temps lors d'un match de football américain et de la fête d'avant-match. Après le spectacle de la mi-temps assuré par les groupes de joueuses de tambour chinoises Feng Le et Xiao Du Paoku, DJ Wordy, le premier DJ chinois au plan international, a ouvert la soirée.
                                               
                                               

chinoise et amie du styliste, Shu Pei Qin, qui a récemment rejoint l'équipe Hilfiger 2015 au Costume Institute Galaau du Metropolitan Museum of Art, a ouvert et clôturé . Elle était en tête d'un éventail rassemblant des mannequins Tommy Hilfiger parmi les plus performants de Chine, dontXiao Wen Ju, Dylan Xue, Emma Pei, Bonnie Chen, Danni Li, Zhao Leiet Jin Da Chuan. Des mannequinsThe Hilfigers, la famille éclectique au coeur de la campagne publicitaire de la marque, dontRJ King, Julia Hafstrom etMiles McMillian, sans compter Avery Blanchard etMalaika Firth, qui ont tous deux participé au défilé de la collection Automne 2015 à New York.
                                               
                                               

Outre son apparition sur la passerelle, Shu Pei a pris en charge le compte Weibo de la marque. La top model a partagé sa perspective unique avant, pendant et après le défilé - de son style urbain à un coup d'oeil dans les coulisses, en passant par la couverture du premier rang du défilé, relevant ainsi les meilleurs looks de la saison - pour les partager#TommyChina# avec un public mondial encore plus vaste.
                                               
                                               

Olivia Palermo etJohannes Huebl, couple emblématique de l'univers de la mode, étaient assis au premier rang; Olivia portait une robe ultra longue à motifs étoilés, de la collection Hilfiger Printemps 2015 et Johannes - un costume coupé proche du corps, de la collection Hilfiger Tailored .Deng Chao et Ziyi Zhang acteur et réalisatrice primés, connus dans le monde entier pour le rôle clé de Ziyi dans le film oscarisé "Tigre et dragon", figuraient également au premier rang - tous deux habillés en Tommy Hilfiger, et la top model chinoise Liu Wen portait une tenue de la collection Printemps 2015 d'Hilfiger.
                                               
                                               

Lancée lors de la New York Fashion Week en février dernier, la collection Automne 2015 réunit le football américain, l'esprit du stade et les motifs universitaires, qu'elle associe aux désigns classiques d'Hilfiger. Reflétant l'héritage de 30 ans de la marque, la collection joue avec les codes établis de la mode américaine, qu'elle repense luxueux dotés d'une touche athlétique moderne.
                                               
                                               

A Pékin, Hilfiger célèbrera également l'ouverture de la plus vaste boutique Tommy Hilfiger de Chine, au centre commercial In88. Pour la première fois dans le pays, ce nouveau lieu à deux étage présentera la collection Hilfiger Collection, l'apogée des offres vestimentaires de la marqueTommy Hilfiger.
                                               
                                               

Les amis de Tommy Hilfiger invités à prendre part à la conversation sur les médias sociaux via #TommyChina#.
                                               

DATE:
                                             

26 mai 2015
                                               

LIEU:
                                             

D*Park
                                               

Gasometer
                                               

No. 2 Jiuxianqiao Road
                                               

Pékin, Chine
                                               

À propos de Tommy Hilfiger

Fort d’un portefeuille de marques phares dont Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger est l’un des groupes de création de vêtements haut-de-gamme les plus renommés du monde. Son activité est centrée sur la création et la commercialisation de vêtements de confection et sportswear de haute qualité pour homme et pour femme, de collections enfant, de jeans, de sous-vêtements (y compris des robes d’intérieur, des vêtements de nuit et des tenues de détente), de chaussures et d’accessoires. Grâce à des accords de licence sélectionnés, le groupe Tommy Hilfiger propose des articles de mode complémentaires, notamment des lunettes, des montres, des parfums, des équipements de sport (golf et natation), des chaussettes, des petits accessoires en cuir, des articles pour la maison et des bagages. La gamme de produits Hilfiger Denim se compose de jeans et de chaussures pour homme et femme, d’accessoires et de parfums. Les produits commercialisés sous les marques Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim sont disponibles pour les consommateurs du monde entier grâce à un vaste réseau de boutiques de détail Tommy Hilfiger et Hilfiger Denimvia des boutiques spécialisées et des grands magasins, des détaillants en ligne ainsi que sur tommy.com.

À propos de PVH

PVH Corp., l'une des plus importantes sociétés de prêt-à-porter au monde, possède et commercialise les marques emblématiquesCalvin Klein etTommy Hilfiger dans le monde entier. La société, qui le plus grand fabricant de chemises, de cravates et de foulards au monde, commercialise toute une gamme de marchandises à partir de ses propres marques,Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Warner’s et Olga, et ses marques déposées, dontSpeedo, Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Donald J. Trump Signature Collection, Ike Behar et John Varvatos.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tommy Hilfiger

Asie Pacifique:

Eric Reed

Vice-Président, Marketing et Communications

Tél +852 3916 1336

eric.reed@tommy.com



ou

Europe:

Mark Fleming

Directeur des Communications, EMEA

Tél +31 (0) 20 709 8074

Mark.Fleming@tommy.com



ou

Amérique du Nord:

Zach Eichman

Vice-Président, Communications globales d'entreprise

Tél +1 212 548 1938

ZachEichman@tommy.com



ou

Amérique latine:

Lisa Bressler

Directrice, Marketing et Communications

Tél +1 212 548 1365

lbressler@tommy.com



Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14729/fr

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