Search Khaleej Dailies

Monday, March 3, 2014

Relations et chirurgie plastique


Dubaï, Émirats Arabes Unis - Lundi 3 Mars 2014 [ME NewsWire]

Combien de personnes se tournent vers la chirurgie plastique après un  divorce ou pour essayer de garder leurs partenaires?

Nous avons évoqué les adolescents qui se tournent vers la chirurgie plastique en raison de la pression des pairs et afin d'imiter les célébrités. Nous avons de même abordé l'importance de recevoir des conseils professionnels sur la façon de choisir le bon chirurgien plastique. Mais maintenant il est temps de parler des adultes.

Sont-ils suffisamment informés à propos de ce sujet avant de passer à la solution chirurgicale?

Une grande partie des femmes, après avoir eu  plusieurs enfants et suite à des   procédures de divorce, pensent que la chirurgie leur permettra  à se sentir mieux dans leur peau afin de refaire une nouvelle  vie auprès d’un nouveau partenaire.

Cela est  tout à fait vrai. Vous vous  sentez plus en confiance quand vous apparaissez plus belles, nous devrions tous nous préoccuper de notre apparence physique et lui donner plus d'importance, mais la question qui se pose est la suivante: Est-il possible d'éviter le recours à la chirurgie et comment choisir le bon traitement? Les médecins peuvent recommander certains traitements récemment utilisés, mais peut-être il pourra y avoir des solutions n'impliquant pas la chirurgie (la chirurgie comporte toujours de grands risques), ou les traitements non envahissants.

À  Vasilica Aesthetics, nous informons les personnes  sur les dernières techniques en commençant par les moins envahissantes. Nous accompagnons les patients lors de  la consultation et nous faisons en sorte qu'ils reçoivent le meilleur traitement disponible.

Non seulement les femmes se tournent vers la chirurgie plastique à l'issue d'une séparation ou après avoir senti que leur partenaire ne leur donne l'attention nécessaire que si elles apparaissent plus belles. Mais aussi beaucoup d'hommes se tournent vers la chirurgie plastique.

De même, ils veulent garder cela en privé autant que possible, et ils ne savent pas toujours comment entrer en contact avec le bon spécialiste afin de les conseiller.

Internet  est un moyen  utile pour obtenir de plus amples informations, mais il ne l'est pas toujours pour choisir le bon spécialiste et le bon traitement.

Nous sommes heureux de vous annoncer que ce type de consultation est disponible dès maintenant au Moyen-Orient et Vasilica Aesthetics sera toujours à l'écoute des préoccupations du patient et essayera de trouver la meilleure solution en offrant une assistance privée avant et après le traitement.

Des chirurgiens  de Dubaï, Londres, Milan, Cannes et Beverly Hills travaillent en étroite collaboration avec Vasilica Aesthetics pour offrir aux gens du Moyen-Orient la meilleure expérience avec moins de risques ainsi qu'une assistance privée.

Contacts

Vasilica Baltateanu, directrice générale

+971-445-58662

vasilica@vasilica-aesthetics.com 









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/10168/fr

No comments:

Post a Comment