ME Newswire / Business Wire
San José, Californie - Mercredi 14 Novembre 2012
Le nouveau point de présence permet à SITA d’offrir une meilleure expérience utilisation pour les voyageurs au Kenya.
CDNetworksa élargie sa couverture mondiale avec un Point de Présence(PoP) au Kenya. Le Kenya offre des opportunités de croissance onlinede 12 millions de personnes ou 28% de la communauté des internautes en 2012 soit une croissance de 300 % par rapport aux 4 millions d’internautes en 2010. La présence de CDNetowrks au Kenya en plus de l’Afrique du Sud, offre une accélération de la performance des sites web, des applications nuages et du contenu dynamique pour les marchés émergeants importants existant sur le continent africain.
Sébastien Fabre, Vice-président pour les réseaux intégrés chez SITA, a déclaré, « l’effort continue de CDNetworks afin d’améliorer sa présence dans les marchés émergeants, convient parfaitement à SITA ». Il a ajouté, « En tant que spécialiste de premier plan au niveau mondial dans le domaine des technologies de l’information et des communications du transport aérien, nous avons une base de clientèle importante en Afrique et CDNetworks nous aide à fournir de meilleurs services sur place et dans nos autres marchés importants comme, la Chine, la Russie, l’Inde et le Moyen Orient. La mise en œuvre d’un PoP au Kenya par exemple qui améliorera la performance en ligne, sera extrêmement avantageuse pour nos clients. Les passagers des compagnies aériennes disposeront maintenant d’une meilleur expérience d’utilisation lorsqu’ils se rendent sur les sites web des compagnies aériennes sur le continent africain ».
Une étudemenée par MasterCard en 2012 a montré que les achats et la réservation des billets de voyage en ligne, est en train d’augmenter. Selon MasterCard, « Les boutiques les plus populaires en ligne ont été celles qui ont offerts des services de téléchargement de musique, des livres, des CD, DVD, du contenu numérique de divertissement et des programmes informatiques à vendre alors que les sites web des compagnies aériennes enregistrent la plus grande valeur d’achats ».
Le Point de Présence au Kenya est connecté aux 140 points de présence de CDNetworks dans 80 villes autour du monde. Le Kenya a été choisi en se basant sur la demande de la clientèle ainsi que les importante prévisions de croissance de la Banque Mondialequi s’attend à une croissance du PIB de 5% pour 2012 et 2013.
Jeff Kim, Président et directeur des opérations pour les Amériques, l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique chez CDNetworks a déclaré, « nos clients comme SITA, peuvent maintenant offrir le même niveau de contenu dynamique à haute performance à leurs clients au Kenya comme ils le font ailleurs dans le monde »
A propos de SITA
SITA est le spécialiste de premier plan dans le monde des communications et des technologies de l’information relatives au transport aérien. SITA offre et gère des solutions d’affaire pour les compagnies aériennes, les GDS, les gouvernements et autres clients à travers les réseaux les plus étendus au monde, ce qui constitue un pilier des communications du secteur mondial du transport aérien. Son portefeuille comprend les services de gestion des communications, de l’infrastructure et de l’externalisation au niveau international ainsi que des services pour la gestion commerciale des compagnies aériennes et des opérations des passages, les opérations de vols, les opérations des aéronefs, les communications air-sol, la gestion des aéroports, les opérations relatives aux bagages, la sécurité des transports, la gestion des frontières et les opérations relatives aux cargaisons.
SITA est une des entreprises les plus internationales au monde. Sa portée mondiale s’appuie sur une présence locale avec des services pour plus de 500 membres du secteur du transport aérien et 2,700 clients dans plus de 200 pays.
Pour de plus amples informations, veuillez-vous rendre sur le site : www.sita.aero.
A propos de CDNetworks
CDNetworks permet l’accélération du nuage mondial ‘Global Cloud Acceleration » dans les marchés les plus difficiles du monde. La position unique de CDNetworks en tant que seul réseau multinational de diffusion de contenu à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine et en Russie ainsi que sur d'autres marchés émergents, fait de nous un conseiller reconnu en technologie et en affaires, auprès des entreprises des secteurs hautement compétitifs des logiciels, du tourisme, du commerce électronique, de la haute technologie, de la fabrication, des médias et des jeux. En accélérant la performance de plus de 17 500 sites Web et services dans «le nuage » au niveau mondial, CDNetworks aide les entreprises à se rapprocher de leurs utilisateurs finaux sans les restrictions imposées par le matériel ou les réseaux privés. Fondée en 2000, la société CDNetworks dispose de bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
CDNetworks
Sharon Bell, 408-228-3376
sharon.bell@cdnetworks.com
No comments:
Post a Comment