Search Khaleej Dailies

Thursday, October 26, 2017

La Dongfeng Chinoise Lance une Initiative Conjointe avec des Partenaires Internationaux



 Dongfeng Race Team entame sa tentative de course à voile dans la Volvo Ocean Race 2017-18



ALICANTE, Espagne-Jeudi 26 Octobre 2017 [ AETOS Wire ]

(BUSINESS WIRE)-- Dongfeng Motor Corporation a récemment constitué son équipe de course et a nommé un voilier sous sa marque Dongfeng pour participer à la Volvo Ocean Race 2017-18. Le 21 octobre 2017, Dongfeng Motor Corporation a tenu une conférence de presse intitulée « Belt and Road With You » et a appelé ses partenaires internationaux à réaliser le désenclavement et la coopération, visant à établir des relations mutuellement bénéfiques avec les pays et régions de l’initiative chinoise Belt and Road, ainsi de que promouvoir la course à voile à longue distance et les échanges culturels.

Lors de la conférence de presse, la société Dongfeng Motor Corporation a signé des accords de coopération avec le groupe d'expédition chinois COSCO et la société belge SMT respectivement. Pendant ce temps, tous les membres de l'équipe Dongfeng Race Team ont également été dévoilés, dont 9 joueront au premier match.

Le vent se lève de l'est, les voiliers repartent

Volvo Ocean Race est l’événement sportif professionnel le plus long au monde. Nommé « Mont Everest dans le domaine de la course à voile », Volvo Ocean Race est la première course à la voile en haute mer à l’échelle mondiale. Dans l'édition 2014-15, Dongfeng Race Team a remporté la troisième place sur le podium pour son premier spectacle, attirant l'attention et le soutien des amateurs mondiaux et du public en général. Un tel accomplissement a changé la perception du monde sur les prouesses de Dongfeng.

Dans l'édition 2017-18, Dongfeng Race Team continuera sous la direction du skipper CHARLES CAUDRELIER. L’équipe est composée de 12 membres provenant de France, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Australie, Royaume-Uni et Chine. Deux membres de l’équipe sont des femmes et trois sont chinois.

Le skipper CHARLES CAUDRELIER a déclaré qu’il a l’honneur de servir à nouveau comme capitaine de Dongfeng Race Team et a espéré réaliser une excellente performance cette fois, et même battre les records. Le représentant de l'équipe Chen Jinhao (Horace) a déclaré que l'équipe était en forme et qu'il espérait faire plus de accomplissements et aider l'équipe à obtenir de meilleurs résultats.

Dongfeng Motor Corporation a établi un partenariat solide avec le groupe Volvo en 2013. En participant à la course Volvo Ocean Race pour la deuxième fois, Dongfeng Motor Corporation vise à stimuler considérablement le développement de la course à la voile et à réaliser la synergie harmonieuse entre l'humain et la nature.

Avantages mutuels et relations gagnant-gagnant pour construire une zone économique prospère

La Volvo Ocean Race est un événement de voile haut de gamme, tandis que l’initiative Belt and Road est un projet qui englobe plus de 100 pays et organisations. Les deux grandes courses sont réunies par la Dongfeng Chinoise. En outre, les escales le long de la course Volvo Ocean Race coïncident avec les pays situés le long de l’initiative Belt and Road. Les éléments de Dongfeng et les éléments chinois de la course aideront les gens de ces pays à mieux comprendre la Chine et les entreprises chinoises.

Dongfeng Motor Corporation a toujours soutenu activement l'initiative Belt and Road et s'est engagée à transformer la marque Dongfeng en une marque reconnue internationalement. Le lancement de l'initiative « Belt and Road With You » de Dongfeng est le premier effort concret d'une société automobile chinoise visant à accélérer l'initiative Belt and Road, qui attirera encore plus d'entreprises à s'impliquer.

He Wei, Secrétaire Adjoint du Comité du Parti du Groupe Dongfeng Motor Corporation Co., Ltd, a déclaré : « Dongfeng Motor Corporation est une marque chinoise, et une marque mondiale aussi. Cette course océanique est très importante pour nous. Dongfeng espère partager les ressources et obtenir des avantages mutuels et des relations gagnant-gagnant avec des partenaires mondiaux ainsi que de promouvoir conjointement la navigation à longue distance à travers la plateforme de la Volvo Ocean Race. »

« La Volvo Ocean Race est plus qu'un événement sportif et commercial. C'est une très bonne plateforme pour les échanges culturels entre l'est et l'ouest », a déclaré Liu Wenqiu, Conseiller Culturel de l'ambassade de Chine en Espagne. « Assistée par Dongfeng Race Team, Dongfeng Motor Corporation mettra en place une plateforme de communication ouverte pour renforcer les échanges interpersonnels et culturels. »

Lin Ji, président de COSCO Europe, a déclaré : « COSCO et Dongfeng sont des partenaires, tous deux assumant la responsabilité des entreprises chinoises. Nous continuerons d'approfondir notre coopération et de renforcer la coordination de nos ressources mondiales en tirant parti des opportunités offertes par l'initiative Belt and Road que nous nous efforcerons de concrétiser. »

La Dongfeng chinoise est également le Dongfeng mondial. Dongfeng Motor Corporation s'engage à devenir une entreprise automobile compétitive au niveau international. Au lieu de simplement sortir, elle fait également des efforts significatifs dans la localisation et la mise à niveau de ses produits. Sortir, c'est saisir l'opportunité d’exporter ; localiser c’et s'intégrer progressivement dans le marché grand public local et contribuer au développement économique et social local de sorte que nous puissions gagner la reconnaissance des clients et parvenir à une allocation efficace des ressources locales ; mettre à niveau consiste à améliorer l'image de la marque et à augmenter sa valeur pour créer une marque automobile de renommée mondiale.

De janvier à septembre de cette année, Dongfeng Motor Corporation a exporté 47 000 véhicules, une augmentation de 75% par rapport à la même période de l'année dernière. Dans les cinq prochaines années, Dongfeng Motor Corporation déploiera des produits plus diversifiés et de haute qualité pour améliorer la compétitivité de sa marque. Les concessionnaires de Dongfeng Motor Corporation à l'étranger augmenteront à 912, tandis que son réseau de service après-vente à l'étranger couvrira 971 points de vente. Dongfeng Motor Corporation est dédiée à fournir aux clients du monde entier des produits haut de gamme et des services plus efficaces.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Contacts

Dongfeng Motor Corporation
Yilin Wang, 86-027-84305448
wangyilin@dfcv.com.cn













Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/4861/fr

No comments:

Post a Comment