Search Khaleej Dailies

Tuesday, March 1, 2016

Jason Derulo et Hilton incitent des milliers de passionnés de musique à « arrêter de cliquer » et retrouver le goût du divertissement avec un concert surprise

Le concert de San Diego donne le coup d’envoi d’une série de spectacles dans le cadre d’une campagne publicitaire

MCLEAN, Virginie - Mardi 1 Mars 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Têtes baissées et piles déchargées. Le monde entier est constamment en train de cliquer. Ce samedi, Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a fait redresser les têtes et recharger les batteries de milliers de passionnés de musique à San Diego avec le concert haute énergie de l’auteur-compositeur-interprète primé, Jason Derulo, devant le Hilton San Diego Bayfront. Le concert, qui était l’un des sept organisés par Hilton dans le monde cette année, a mis l’accent sur les avantages du programme HHonors : réductions exclusives sur le prix des chambres, outils novateurs et expériences personnalisées uniques.

Le concert a réanimé l’esprit de la campagne marketing récemment lancée par Hilton « Stop Clicking Around ». Jason Derulo a surpris ses fans il y a une semaine en annonçant le concert sur Twitter et Facebook. Le jour même, des « ambassadeurs » Hilton se sont rendus dans les rues de San Diego pour inviter les résidents et les touristes penchés sur leur téléphone à se déconnecter en leur offrant des billets gratuits pour le concert.

« Chez Hilton, nous cherchons toujours de nouveaux moyens de remercier nos membres Hilton HHonors, en offrant des avantages hôteliers standard, comme des tarifs exclusifs et un accès Wifi gratuit, ainsi que des expériences uniques à nos clients les plus fidèles », a déclaré Mark Weinstein, responsable mondial de l’engagement client, de la fidélisation et des partenariats chez Hilton Worldwide. « Une chose est certaine : c’est le moment idéal pour adhérer au programme HHonors, une raison de plus pour prendre le temps de célébrer ! »

Faire une pause et retrouver le goût du divertissement

Il y a un an, Hilton s’est associée à Live Nation pour offrir des expériences uniques aux membres du programme Hilton HHonors, en les invitant à découvrir le monde et élargir leurs horizons. En 2015, Hilton a enchanté des milliers de passionnés de musique qui, en échange de plus de 35 millions de points HHonors, ont vécu des moments inoubliables, de concerts intimes de la célèbre chanteuse britannique Jess Glynne, lauréate d’un prix Grammy, au Hilton London Bankside, à des cours privés de batterie avec le légendaire batteur de Fleetwood Mac, Mick Fleetwood.

Entrant dans sa deuxième année, la série des concerts Hilton produits par Live Nation aidera les passionnés de musique à travers le monde à découvrir certains des artistes les plus branchés du moment. Les membres HHonors peuvent désormais échanger des points contre des billets pour les concerts suivants :

    La chanteuse nominée pour un Grammy, Elle King au Diplomat Resort & Spa, Curio Collection by Hilton à Hollywood, en Floride, le 8 avril
    L’auteur-compositeur-interprète Halsey au Hilton Tokyo Odaiba à Tokyo, au Japon, le 4 mai
    Le duo d’indie pop JR JR au Hilton Toronto à Toronto, au Canada, le 25 juin
    Le producteur et auteur-compositeur-interprète Grimes au Hilton Berlin à Berlin, en Allemagne, le 19 juillet
    L’auteur-compositeur-interprète de musique country Kip Moore au DoubleTree by Hilton Hotel Nashville Downtown à Nashville, dans le Tennessee, le 31 août
    Le lauréat d’un Grammy Gary Clark Jr au Hilton Austin à Austin, au Texas, le 28 octobre

« La musique permet de se détendre et les clients du Hilton dans le monde entier apprécient l’accès exclusif qui leur est réservé à une vaste gamme d’artistes et d’expériences musicales en direct grâce à notre collaboration réussie », a déclaré Russell Wallach, président de Live Nation Media & Sponsorship. « Cette année encore, nous avons prévu un programme de choix pour nos clients, afin de leur rappeler de prendre le temps de se divertir. »

Par ailleurs, Live Nation organisera des rencontres d’artistes uniques, comme des expériences VIP aux Electric Daisy Carnivals, l’audition exclusive d’albums avec les Goo Goo Dolls, une séance de style avec Andra Day, nominée pour un Grammy, un dîner privé avec le groupe de rock australien Wolfmother, lauréat d’un Grammy, et des réceptions avec différents artistes aux quatre coins du monde, comme Vance Joy, Tom Jones et Of Monsters and Men.

« Partenaire hôtelier officiel » de Live Nation pour la deuxième année consécutive, Hilton continuera de profiter de la plateforme musicale mondiale entièrement intégrée de Live Nation, comprenant médias numériques, billetterie, contenus et salles de spectacles, pour offrir aux membres de son programme HHonors un large éventail d’expériences dans le monde entier.

Avantages du programme de fidélité

Tous les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement sur les sites Web de Hilton par le biais de l’application mobile primée et les centres de réservation Hilton HHonors, ou par l’intermédiaire des voyagistes partenaires et agences de voyages agréées, peuvent économiser du temps et de l’argent et bénéficier instantanément des avantages qui leur sont le plus précieux :

    Réductions exclusives : les membres du programme Hilton HHonors peuvent désormais profiter d’une remise exclusive offerte uniquement lorsqu’ils réservent directement auprès de Hilton, dans plus de 4 500 hôtels dans le monde.
    Avantages immédiats : Hilton HHonors est un programme gratuit qui offre des avantages immédiats à tous les membres, comme la Wifi gratuite, des outils numériques (réservation et sélection de chambres en ligne, et clé numérique) et la possibilité d’accumuler et d’échanger des points Hilton HHonors contre des nuits gratuites.
    Expériences inoubliables : la réservation gratuite donne droit à des événements uniques, comme les concerts Live Nation ou des expériences gastronomiques exceptionnelles.
    Fidélité récompensée par un service plus personnalisé : les membres du programme HHonors qui réservent directement sur le site Hilton peuvent préciser leurs préférences et personnaliser leur séjour en fonction de leurs besoins.

Pour de plus amples informations sur les réductions offertes par le programme Hilton HHonors ou pour devenir membre, rendez-vous sur le site HHonors.com. Pour participer à des événements futurs, rendez-vous sur le site HHonors.com/auctions.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés hôtelières du monde. Ses enseignes, qui offrent notamment des hôtels de luxe, des hôtels à service complet, des centres de villégiature, des suites pour séjours prolongés et des hôtels dédiés au service, couvrent une vaste étendue du secteur de l’hébergement. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir une expérience de séjour exceptionnelle à ses clients. Le portefeuille de 13 enseignes de classe mondiale de la société regroupe quelque 4 600 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et des résidences en multipropriété, proposant collectivement plus de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de ce programme qui réservent directement par les réseaux privilégiés de Hilton bénéficient d’avantages, comme la Wifi gratuite, ainsi que des services numériques disponibles exclusivement grâce à la dernière application Hilton HHonors qui permet aux membres HHonors de s’enregistrer, choisir leur chambre et y accéder à l’aide de leur clé numérique. Rendez-vous sur le site news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide,

youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de Hilton HHonors

Hilton HHonors est le programme de fidélisation primé des 13 enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, qui compte plus de 4 600 hôtels, complexes touristiques et résidences en multipropriété, répartis dans 100 pays et territoires. En 2015, J.D. Power a récompensé Hilton HHonors en tant que « Highest in Customer Satisfaction with Hotel Loyalty/Rewards Programs in a Tie » (Meilleur en matière de satisfaction de la clientèle, tant pour le programme « Hotel Loyalty » que pour le programme de récompenses). Les membres Hilton HHonors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages, dont une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des équipements numériques disponibles exclusivement via l’application mobile Hilton HHonors, unique dans le secteur hôtelier, qui permet aux membres HHonors d’enregistrer leur arrivée, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Avec plus de 50 millions de membres, HHonors offre plusieurs centaines d’options pour accumuler et échanger des points. Les membres peuvent échanger leurs points contre des nuitées gratuites, des articles haut de gamme, des dons à des organismes caritatifs ou des événements uniques, grâce à la plateforme (hhonors.com/auctions), comme des expositions artistiques exclusives, des concerts dans les hôtels avec Live Nation®, ou des courses avec l’écurie de Formule 1 McLaren-Honda. L’adhésion est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne sur le site www.HiltonHHonors.com ou se connecter à Hilton HHonors à news.hiltonhhonors.com.

À propos de Live Nation Entertainment

Live Nation Entertainment (NYSE : LYV) est la première société au monde dans le domaine du divertissement, composée des leaders mondiaux du secteur : Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Media & Sponsorship et Artist Nation Management. Pour de plus amples informations, consultez le site www.livenationentertainment.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Colleen Hart

Hilton Worldwide

(703) 883 6616

Colleen.Hart@Hilton.com

news.hiltonworldwide.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/17187/fr