Search Khaleej Dailies

Thursday, July 3, 2014

L’ancienne Secrétaire d’État Hillary Rodham Clinton va prononcer l’allocution liminaire au Sommet OpenSDx Nexenta


L’événement de stockage défini par logiciel pour investisseurs et dirigeants du secteur de la technologie se tiendra dans le cadre de VMworld 2014 US

SANTA CLARA, Californie - Jeudi 3 Juillet 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Nexenta (@Nexenta), leader mondial en solutions de stockage défini par logiciel (Software-Defined Storage [SDS]) (#softwaredefinedstorage), a annoncé aujourd’hui qu’Hillary Rodham Clinton, ancienne secrétaire d’état et ancien sénateur des États-Unis de New York, allait prononcer l’allocution liminaire au Sommet OpenSDx de Nexenta le jeudi 28 août 2014 à San Francisco.

Le Sommet OpenSDx de Nexenta, qui coïncide avec la dernière journée de VMworld 2014, est un événement sur invitation qui rassemble plus de 400 présidents-directeurs généraux, chefs de l’information et VIP. Nexenta accueille cet événement annuel pour discuter de l’importance et de la promotion des technologies définies par logiciel, et de leur impact sur les organisations du monde entier à l’heure où elles adoptent le centre de données défini par logiciel. Le Sommet OpenSDx proposera des groupes d’experts du secteur et des conversations stimulant la réflexion au sujet des Big Data, de l’Internet of Things, de la mobilité, des médias sociaux, entre autres.

« Nous sommes ravis que la secrétaire Clinton ait accepté de prononcer l’allocution liminaire au Sommet OpenSDx », a déclaré Tarkan Maner, président et président-directeur général de Nexenta. « Maintenant plus que jamais, les secteurs public et privé se doivent de collaborer pour fournir la technologie qui pourra stimuler l’innovation dans l’économie mondiale. Le Sommet OpenSDx se penchera sur les questions technologiques et commerciales clés qui deviendront l’ossature de la conduite des affaires dans les cinq à dix prochaines années ».

Après près de quarante ans de service public comme porte-parole des enfants et des familles, Hillary Rodham Clinton, Première Dame, sénateur, et secrétaire d’état des États-Unis, gère aujourd’hui la Bill, Hillary & Chelsea Clinton Foundation. Elle est également l’auteur d’un nouveau livre, Hard Choices, qui raconte ses efforts visant à rétablir le leadership de l’Amérique après huit années pendant lesquelles il a été sérieusement érodé. De la réparation de nos alliances dégradées, la négociation d’un cessez-le-feu à Gaza, qui a défendu la sécurité d’Israël et évité une autre guerre au Moyen-Orient, la mobilisation d’une coalition internationale dans le but d’imposer des sanctions écrasantes contre l’Iran, l’opposition à la Chine et la réaffirmation de la puissance des États-Unis dans le Pacifique, grâce au leadership de Hillary, les gens ont pu enfin dire : L’Amérique est de retour. Elle s’est faite championne des droits de l’homme, de la liberté Internet, de la liberté religieuse, et des droits et opportunités des femmes et des filles, des personnes LGBT (lesbiennes, gaies, bisexuelles ou transgenres), et des jeunes du monde entier, comme elle l’a fait tout au long de sa carrière. Elle est intervenue au nom des employés et des entreprises américaines du monde entier pour stimuler les exportations, créer des emplois aux États-Unis, et uniformiser les règles du jeu contre la concurrence déloyale de la Chine et d’ailleurs. Dans le cadre de la Clinton Foundation, Hillary poursuit son travail au nom des femmes et des filles, à l’appui du développement de la petite enfance, et pour aider les jeunes à obtenir les compétences nécessaires pour trouver un bon emploi et participer à l’économie mondiale. Elle reste déterminée à faire du Rêve américain une réalité américaine.

Pour plus d’information sur le Sommet Nexenta OpenSDx, contacter Nexenta.

À propos de Nexenta

Nexenta, leader mondial du stockage défini par logiciel, fournit des solutions de stockage conviviales, sécurisées et à très faible coût. Les solutions de Nexenta, indépendantes du matériel, du protocole, et des applications, offrent aux organisations une rapidité et une liberté d’innovation qui leur permettent de réaliser les « véritables » bénéfices du Cloud Computing axé sur une infrastructure définie par logiciel. Nexenta valide les charges de travail des déploiements à média enrichi Vie sociale à Mobilité ; Internet of Things à Big Data ; OpenStack et CloudStack à Do-It-Yourself Cloud. Fondée autour d’une plateforme « open source » et d’une vision perturbatrice du secteur, Nexenta livre ses solutions de gestion de stockage unifié uniquement logiciel brevetées et primées via un réseau mondial de partenaires. Pour plus d’information, visitez www.nexenta.com, Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube. Téléchargez également le nouveau livre numérique Nexenta Special Edition Software Defined Data Centers (SDDC) for Dummies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nexenta

Allison Darin, 831-359-8208

pr@nexenta.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11523/fr

No comments:

Post a Comment