Search Khaleej Dailies

Tuesday, November 13, 2012

VODACOM CHOISIT INTELSAT POUR LE DEPLOIEMENT DES COMMUNICATIONS CELLULAIRES EN AFRIQUE


LUXEMBOURG - Mardi 13 Novembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)—Intelsat S.A., le fournisseur leader des services de  satellites au monde, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de capacité pluriannuel avec Vodacom dont le siège se trouve en Afrique du Sud et cela sur la flotte de satellites d’Intelsat. Vodacom utilisera de la capacité sur Intelsat 906 à 64° Est et Intelsat 25 à 328.5° afin de supporter le déploiement des services de réseau cellulaires en République Démocratique de Congo(RDC).

Vodacom est actuellement en train de mettre en œuvre son réseau 3G en RDC. Cet accord étend l’infrastructure des réseaux cellulaires sur Intelsat et supporte les services sans fil en Tanzanie, au Mozambique et  dans d’autres pays de l’Afrique sub-saharienne. 

De plus, Vodacom utilise plusieurs satellites de la flotte d’Intelsat pour les liaisons internationales, la gestion de réseau d’entreprise, le haut débit en vol et les services de récupération après un sinistre informatique sur l’ensemble du continent.

Jon Osler, directeur général d’Intelsat  en Afrique,  a déclaré, « Cet accord perpétue notre longue décennie de support pour Vodacom en Afrique et vient à un moment où la demande pour un accès fiable aux communications, est sans précédent ». Il a ajouté, « l’étendu des services d’Intelsat dans la région et notre expertise dans le domaine du soutien des opérateurs sans  fil, permettent aux operateurs  comme Vodacom d’atteindre ses objectifs tout en renforçant sa présence dans toute l’Afrique ».

A propos d’Intelsat

Intelsat est le plus grand fournisseur de services de satellite au monde. Depuis plus de 45 ans, Intelsat offre des services dans le domaine des informations et de divertissement pour une large gamme de clients qui comprend des leaders des communications et de multimédia, des multinationales, des fournisseurs de services internet  et des organismes gouvernementaux. L’infrastructure d’Intelsat en termes de satellite, de téléport et de fibres est incomparable dans le secteur ; elle définit le standard pour les transmissions des vidéos, des données et les services vocaux.

De la globalisation du contenu et la prolifération de la HD à l’expansion des réseaux cellulaires  et de l’accès à la bande large, Intelsat contribue, de loin, à rapprocher les communications de pointe partout dans le monde.

Énoncés Prospectifs – Intelsat:

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse sont considérés comme des énoncés prospectifs qui ne sont pas relatifs directement ou exclusivement à des faits historiques. Les énoncés prospectifs mentionnés dans ce communiqué reflètent les intentions, plans, prévisions, hypothèses et estimations d’Intelsat concernant des événements futures et sont sujettes à des risques certains ou  incertains dont plusieurs ne sont pas sous le contrôle d’Intelsat. La liste des risques connus comprend entre autres les risques mentionnés dans  le rapport annuel d’Intelsat sous le formulaire 10-k pour l’exercice qui prend fin le 31 décembre 2011 et d’autres rapports déposés auprès de la Commission des Operations boursières aux états Unis, ainsi que les conditions politiques, économiques et légales dans les marchés que nous ciblons pour les services de télécommunications et autres risques et incertitudes liés au secteur des télécommunications en général et les communications par satellite en particulier.

Étant donné que les résultats réels pourraient différer considérablement des intentions, plans, prévisions, hypothèses et croyances d’Intelsat quant à l'avenir, vous êtes invité à considérer tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué avec prudence. Intelsat ne s’engage pas à mettre à jour ou réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, événements futurs ou d’autres raisons.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Intelsat

Dianne VanBeber

Vice-président pour les relations avec les investisseurs et les communications

+1 202-944-7406

dianne.vanbeber@intelsat.com



Alex Horwitz

Director, Corporate Communications

+1 202-944-6806

alex.horwitz@intelsat.com

No comments:

Post a Comment