Search Khaleej Dailies

Friday, December 16, 2016

P&G publie son tout premier rapport sur la citoyenneté


CINCINNATI - Vendredi 16 Décembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--The Procter & Gamble Company (NYSE : PG) a publié aujourd’hui son tout premier rapport sur la citoyenneté, détaillant les progrès réalisés pour réduire son empreinte écologique, améliorer les conditions sociales de ceux qui sont dans le besoin, faire progresser la diversité et l’inclusion et autonomiser les femmes à l’intérieur comme à l’extérieur de la Société. P&G publie un rapport de durabilité chaque année depuis 1999 mais l’a mis à jour cette année afin d’inclure un aperçu plus complet des bonnes actions faites par la Société.

« Nous sommes, et souhaitons être connus comme une Société qui est gouvernée de manière responsable et se comporte de manière éthique, qui est ouverte et transparente dans ses relations d’affaires, qui soutient de bonnes causes et protège l’environnement, et qui fournit un lieu de travail attrayant où nos employés sont bien traités et à qui l’on donne l’occasion de donner le meilleur d'eux-mêmes », a déclaré David Taylor, président du conseil d’administration, président et directeur général de P&G.

Faits saillants du rapport de citoyenneté 2016 de P&G :

- Responsabilité environnementale : progrès réalisés en matière de climat, d’eau et de réduction des déchets, y compris l’atteinte de l’objectif de P&G visant à réduire sa consommation d’énergie de 20 % depuis 2010 ; introduction de Tide purclean™, le premier détergent à base biologique (composé de 65 % de produits biologiques) avec la puissance de nettoyage de Tide et la certification FSC® de tous les produits Charmin, indiquant qu’ils sont issus de forêts gérées de manière responsable.

- Impact sur les communautés : le programme Children’s Safe Drinking Water de P&G a délivré son 10ème milliard de litres d’eau potable ; la Société a offert son soutien en réponse à plus de 25 catastrophes naturelles à travers le monde et reconnaît 20 années de fourniture d’une éducation et d’opportunités à des enfants en Chine par le biais de Project Hope.

- Diversité et inclusion : exploiter notre diversité pour transformer les perspectives en actions et libérer la force de nos équipes afin d’innover et de gagner ; relever la barre pour les femmes chez P&G avec l’engagement de parvenir à un équilibre hommes/femmes à tous les niveaux de la Société ; donner une voix à des questions affectant la société à travers de campagnes comme « Change Destiny » de SK-II ; et intensifier nos efforts au sein de nos locaux et à l’extérieur avec des employés et clients d’African Ancestry par le biais de My Black is Beautiful et de produits comme ceux de la gamme Gold de Pantene.

- Égalité des genres : créer un monde meilleur en s’attaquant à la partialité sexuelle en utilisant notre voix dans la publicité à travers des campagnes comme Always Like a Girl, Ariel Share the Load ; supprimer les barrières à caractère sexiste réduisant les opportunités éducatives et économiques avec des programmes comme « Shiksha » en Inde ; et renforcer notre engagement vis-à-vis d’une représentation égalitaire au sein de P&G.

Le rapport de citoyenneté peut être consulté ICI.

À propos de Procter & Gamble

P&G est au service des consommateurs à travers le monde avec l’une des plus vastes gammes de marques prestigieuses, de confiance et de qualité, parmi lesquelles Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®. La communauté de P&G inclut des opérations dans environ 70 pays à travers le monde. Veuillez visiter http://ww.pg.com pour les dernières actualités et pour des informations sur P&G et ses marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Procter & Gamble

Damon Jones

513-983-0190

jones.dd@pg.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/19241/fr

No comments:

Post a Comment