Search Khaleej Dailies

Saturday, April 23, 2016

Elaine Irwin sera l’ambassadrice de la nouvelle collection Almay Age Essentials™


Le super modèle retourne chez Almay pour lancer cette nouvelle collection de maquillage aux multiples avantages

NEW YORK - Jeudi 21 Avril 2016 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--Almay, première gamme de cosmétiques hypoallergéniques et sans parfum, testés par les médecins, a annoncé aujourd’hui que le super modèle Elaine Irwin sera le nouveau visage de sa toute dernière collection de maquillage, Almay Age Essentials. Elaine Irwin apparaîtra dans le cadre de la campagne multimédia que la marque lancera cet été, à l’échelle mondiale, par le biais de la télévision, de l’impression, des interventions en magasin, et des plateformes numériques et sociales, pour faire connaître sa collection Almay Age Essentials qui comprend trois nouveaux produits.

 « Nous sommes ravis qu’Elaine Irwin représente une fois de plus nos produits novateurs Almay. En tant que modèle très occupé et mère de trois enfants, Elaine Irwin est le type même de la consommatrice Almay : mère à la recherche de produits faciles à utiliser, qui célèbrent et renforcent sa beauté américaine naturelle », a déclaré Jill Krakowski, vice-présidente du Marketing chez Almay. « En introduisant la collection Almay Age Essentials, gamme de produits multifonctionnels et riches en ingrédients, nous souhaitons faire savoir à nos consommateurs que cette marque continue de faire partie des soins quotidiens d’Elaine Irwin, et qu’ils peuvent l’adopter également. »

Elaine Irwin, originaire de Gilbertsville, en Pennsylvanie, a commencé sa carrière de modèle à 16 ans, et elle a embelli la couverture de plus de 50 magazines, y comprisVogue, Cosmopolitan, Glamour, Allure et Self. Cette mère de trois enfants est également intervenue dans le cadre des campagnes publicitaires de Ralph Lauren, Calvin Klein et Victoria's Secret et, plus récemment, Land’s End et Worth New York. Elaine Irwin a commencé de collaborer avec Almay en 2004, lors une campagne mondiale destinée à promouvoir le produit Clear Complexion Blemish Healing Makeup d’Almay, et elle a poursuivi cette collaboration pendant sept ans. Le style simple et l’approche naturelle d’Elaine Irwin à l’égard de la beauté incarnent The American Look (Le look américain), nom de la dernière campagne d’Almay lancée en 2015.

« Je suis très heureuse de travailler de nouveau avec Almay. Les ingrédients de qualité et l’intégrité de la marque correspondent vraiment à ma propre idée de la beauté », a déclaré Elaine Irwin. « En tant que mère très occupée, j’apprécie vraiment que les produits Almay Age Essentials d’Almay soient destinés aux femmes qui mènent une vie trépidante mais qui ne veulent pas pour autant sacrifier leurs routines en matière de maquillage ou de lutte contre le vieillissement. Je recherche toujours la simplicité et la facilité d’utilisation pour mes soins de beauté quotidiens, et ces produits me conviennent parfaitement bien, car ils combinent en une seule formule les avantages des soins de la peau et ceux du maquillage. »

Depuis 1931, Almay est un chef de file du développement de cosmétiques primés qui sont mis au point grâce à l’ingéniosité américaine, ancrée dans la science et qui, non seulement mettent en valeur la beauté naturelle de la femme, mais sont également bénéfiques à sa peau. La collection Almay Age Essentials comprend trois produits uniques :

    Almay Age Essentials Makeup™ ;
    Almay Age Essentials Concealer™ ;
    Almay Age Essentials Lip Treatment™.

Chaque produit est formulé à partir d’une combinaison novatrice de collagène, d’acide hyaluronique et de peptides pour aider la peau à conserver son éclat de jeunesse. Comme tous les produits d’Almay, cette gamme a été testée par des dermatologues et ne renferme aucun parfum, respectant ainsi la promesse d’Almay de fournir des produits purs, doux, non irritants, qui conviennent à tous les teints. Les produits coûteront entre 12,99 USD et 14,99 USD et seront disponibles en juin 2016. Toute l’imagerie de beauté de la campagne est le fruit du travail du célèbre photographe, Walter Chin

Pour obtenir d’autres informations sur Almay, veuillez consulter le site www.Almay.com et suivre la marque @AlmayCosmetics sur Twitter et @Almay sur Facebook, Instagram et YouTube.

A propos de Revlon:

Revlon est une société mondiale spécialisée dans les cosmétiques, les colorations capillaires, les produits de soin et traitements capillaires, les accessoires de beauté, les produits de soins pour hommes, les déodorants anti-transpirants, les parfums, les produits de soins cutanés et autres produits de soins, dont l’activité est axée sur trois segments : la division consommateur ("Consommateur"), la division professionnelle ("Professionnelle") et autres. Le portefeuille de la marque mondiale du segment Consommateurs de Revlon comprend les maquillages Revlon®, les maquillages Almay®, les maquillages SinfulColors®, les maquillages Pure Ice®, les colorations capillaires Revlon ColorSilk®, les accessoires de beauté Revlon®, les parfums Charlie® et les déodorants anti-transpirants Mitchum®. Le portefeuille de la marque mondiale du segment Professionnel de Revlon inclut : Revlon Professional®, CND®, dont le vernis à ongles 14+ jours Shellac® de CND et le vernis à ongles hebdomadaire Vinylux®, ainsi que les produits de soins pour hommes American Crew®. Les sites Web comportant les produits actuels et les informations promotionnelles peuvent être consultés surwww.revlon.com, www.almay.com, www.mitchum.com, www.revlonprofessional.com, www.americancrew.com etwww.cnd.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Revlon, Inc.

Relations publiques

212-527-4657









Permalink: http://me-newswire.net/news/17662/fr