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Sunday, April 24, 2016

Imprivata exhorte les hôpitaux à abandonner le téléavertisseur

La campagne #DitchPageBoy sur les médias sociaux encourage les prestataires à adopter les technologies de communications du 21e siècle pour réduire la frustration des prestataires et améliorer la prestation de soins aux patients

LEXINGTON dans l’État du Massachusetts - Samedi 23 Avril 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Imprivata® (NYSE : IMPR), la société de sécurité informatique des soins de santé, a lancé aujourd'hui la campagne #DitchPageBoy sur les médias sociaux en vue de mettre en avant les risques associés à la dépendance à l'égard des téléavertisseurs pour communiquer au sein d'un hôpital. Par le biais d'une série de vidéos ironiques présentant Page Boy, un type agaçant, intrusif et inefficace qui crée toutes sortes de problèmes pour les professionnels des soins de santé et leurs patients, Imprivata se moque de l'absurdité de l'utilisation des téléavertisseurs obsolètes en 2016.

Pour regarder les vidéos #DitchPageBoy, visitez le site : https://www.imprivata.com/Meet-Page-Boy.

Plus d'informations sur la campagne figurent sur le site : https://www.imprivata.com/Ditch-Page-Boy.

Visitez Imprivata sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube, et partagez les vidéos Page Boy avec le mot dièse #DitchPageBoy.

« Les médecins et les infirmiers sont les dernières professions au monde à utiliser des téléavertisseurs pour accomplir leur travail aujourd'hui. Avec l'avènement des communications numérique il y a plus de dix ans, les téléavertisseurs, tout comme les télécopieurs, devraient disparaître, en particulier dans des environnements tels que les hôpitaux, qui exigent des communications parfaitement intégrées en temps réel », a déclaré Ed Gaudet, directeur général d'Imprivata Cortext Products Group. « Le nombre d'hôpitaux qui utilisent encore des téléavertisseurs est sidérant et, très franchement, c'est effrayant de savoir que votre vie pourrait être entre les mains d'une technologie vieille de cinquante ans et de processus désuets ».

Une étude récemment menée par le Ponemon Institute indique que les prestataires perdent en moyenne 35 minutes par quart de travail dans des processus comme la coordination des admissions, des transferts et des interventions d'urgence du fait de l'inefficacité des communications avec des téléavertisseurs. Ce temps perdu représente une perte annuelle d'environ 1,75 million de dollars par hôpital aux États-Unis, et plus de 11 milliards de dollars sur l'ensemble du secteur. Nommée leader de sa catégorie en 2015/2016 dans le domaine de la messagerie sécurisée par KLAS et approuvée en tant que système de messagerie sécurisée par l'American Hospital Association, Imprivata Cortext est la plate-forme de communications sécurisées pour les soins de santé qui permet aux prestataires de communiquer rapidement et simplement à l'aide de leur appareil mobile, tablette ou ordinateur de bureau afin de mieux coordonner les soins sur un ensemble de groupes et une multitude de sites affiliés.

À propos d'Imprivata

Imprivata® (NYSE : IMPR), la société de sécurité informatique des soins de santé, propose aux organisations de soins de santé du monde entier une plate-forme de sécurité et d'identité dotée de fonctions de gestion des authentifications, d'accès rapide aux informations sur les patients, de communications sécurisées et d'identification positive des patients. Grâce à Imprivata, les prestataires de soins de santé peuvent accéder aux informations médicales sur les patients, et les communiquer et les échanger de manière sécurisée et efficace pour relever les défis majeurs en matière de conformité et de sécurité tout en améliorant la productivité et l'expérience des patients. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter le site www.imprivata.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Imprivata

Contacts pour les médias :

John Hallock, 617-615-7712

jhallock@imprivata.com



Kerry Pillion, 781-761-1452

kpillion@imprivata.com



Contact pour les investisseurs :

Jeff Bray, 781-761-1417

jbray@imprivata.com





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