Search Khaleej Dailies

Thursday, November 3, 2011

Les Émirats Arabes Unis rejoignent l'équipe internationale de l'Interpol chargée de l'Identification des Victimes des Catastrophes

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Jeudi 3 Novembre 2011 [ME NewsWire]



Le député du Premier Ministre et le Ministre de l'Intérieur S.A. le General Sheikh Saif Bin Zayed Al Nahyan a reçu Mardi le premier Novembre 2011, le certificat officiel déclarant l'adhésion universelle des Émirats Arabes Unis à partir d'aujourd'hui à l'équipe de direction de l'Interpol chargée du programme d'identification des victimes des catastrophes.

Les fonctionnaires de l'Interpol ont présenté le certificat à Sheikh Saif pendant une réunion qui a eu lieu à son bureau aujourd'hui, Mardi, avec Ali Muhammad Al Ali, le responsable régional du sous-département des bureaux centraux nationaux de l'Interpol dans la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) représentant le Secrétaire général Ronald K. Noble accompagné de Simon Jedrowski, le directeur du Département de l'Interpol chargé l'identification des victimes des catastrophes et John Kotz, le responsable du sous-département des affaires criminelles au sein du Département de l'Interpol pour l'identification des victimes des catastrophes.

S.A. Lt. le General Sheikh Saif Bin Zyed Al Nahyan a dit, "Les Émirats Arabes Unis, avec les instructions de la haute direction, soutiennent les activités et les objectifs de l'Interpol." S.A. Sheikh Saif a affirmé l'importance de la coopération fructueuse entre le Ministère Émirati de l'Intérieur et l'Interpol d'une façon à contribuer à atteindre les objectifs au niveau international.

Al Ali a également remarqué que les Émirats Arabes Unis sont, après l'adhésion, le treizième membre de l'équipe de la direction de l'Interpol de l'identification des victimes des catastrophes qui reconnait les hauts standards de la Police d'Abu Dhabi GHQ, ainsi que le haut niveau accompli par le bureau de la Police d'Abu Dhabi pour les affaires des victimes aux niveaux arabe et international. Il a également dit que le bureau de la Police d'Abu Dhabi chargé des affaires des victimes représente un bon modèle pour les autres pays en raison des méthodes et des procédures utilisées pour identifier les victimes des catastrophes et les blessés en masse.

Étant donne que les Émirats Arabes Unis sont maintenant un membre international, le Colonel Mohamed Ali Al Dalal, le vice président de Panel, le bureau des affaires des victimes au Ministère de l'Intérieur, et le Commandant Raed Ali Almuhairi, directeur du bureau des affaires des victimes au Ministère de l'Intérieur furent nommés des membres officiels qui représentent les Émirats Arabes Unis dans toutes les réunions et les participations internationales liées à l'équipe internationale.

Le commandant General Nasser Lakhraibani Al Nuaimi, le secrétaire général du bureau des affaires des victimes au Ministère de l'Intérieur, le Commandant General Ahmed Nasser Al Raisi, le directeur général des opérations centrales de la Police d'Abu Dhabi et le directeur de la comité exécutive du conseil d'administration de l'autorité de l'Identité des Émirats, le Colonel Ali Khalfan Al Dhahiri, le directeur général de la Police d'Abu Dhabi GHQ ainsi que certains officiers ont participé aussi à la réunion.

Contacts

Security media

Chris Cron

+9712-4098816

No comments:

Post a Comment