Search Khaleej Dailies

Tuesday, February 26, 2013

BabyCare Ltd., la Filiale Chinoise de USANA Health Sciences, Obtient Trois Nouveaux Permis de Vente Directe en Chine


SALT LAKE CITY - Mardi 26 Février 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--USANA Health Sciences Inc. (NYSE: USNA), une entreprise mondiale de suppléments nutritionnels, annonce que BabyCare Ltd., sa filiale en Chine, a reçu l’autorisation officielle du Ministère du Commerce de la République populaire de Chine (MDUCOM) d’étendre ses activités de vente directe à trois provinces/municipalités de Chine : Jiangsu, Shanxi et Tianjin.

Ces trois permis supplémentaires accordés à la filiale en propriété exclusive d’USANA, BabyCare Ltd., s’ajoutent à celui qui lui a été accordé pour la province de Beijing. Cette annonce de l’octroi de trois autres permis provinciaux/municipaux de vente directe de la part du MDUCOM confirme la bonne réputation des activités d’USANA en Chine sous le nom de BabyCare Ltd.

« Nous sommes ravis de constater nos progrès continus en Chine à l’heure où nous étendons la portée de nos produits de classe mondiale et de nos activités de recherche et développement, déclare Dave Wentz, PDG d’USANA. Nous apprécions les efforts du Ministère chinois du Commerce et nous espérons que notre collaboration se poursuivra pendant de nombreuses années encore. »

Pour d’autres renseignements sur USANA et ses produits, veuillez visiter le site USANA.com.

À propos d’USANA

Fondée en 1992, USANA Health Sciences (NYSE : USNA) est une entreprise de suppléments nutritionnels basée aux États-Unis qui fabrique des suppléments ainsi que des produits de grande qualité en matière de soins personnels, d’énergie et de maîtrise du poids dans ses installations enregistrées auprès de la FDA à Salt Lake City, au Utah. Les produits USANA sont évalués par NSF International et utilisés par plus de 600 athlètes professionnels. Mis au point par l’équipe primée de scientifiques d’USANA, ils sont vendus directement à des Clients privilégiés et Associés sur 18 marchés internationaux.

USANA est la marque la mieux cotée dans le secteur de la vente directe en fonction de la satisfaction à la clientèle selon le sondage 2013 de ConsumerLab.com effectué auprès des utilisateurs de vitamines et suppléments. Classée quatre ans de suite dans la catégorie « Meilleur employeur » par le magazine Outside, USANA a reçu plus de 100 hommages dans l’État du Utah, aux États-Unis et à l’échelle internationale, notamment des prix Best of State (Utah), Stevie, Australian Business Awards, « Choix de la rédaction » de NutriSearch et de nombreux autres. Pour d’autres renseignements, veuillez visiter le site Web d’USANA (www.USANA.com) et celui de la USANA True Health Foundation (www.USANAfoundation.org/), lire notre blogueofficiel (www.whatsupUSANA.com), devenir un de nos partisans sur Facebook (www.facebook.com/USANAhealthsciences) ou nous suivre sur Twitter (@USANAinc).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

USANA Health Sciences, Inc.

Demandes de renseignements des investisseurs :

Patrique Richards, 801-954-7961

Directeur des relations avec les investisseurs

investor.relations@us.usana.com



ou

Demandes de renseignements des médias :

Dan Macuga, 801-954-7280

Dirigeant principal des Communications

media@us.usana.com



ou

Demandes de renseignements des médias :

Ashley Collins, 801-954-7629

Directrice exécutive, Relations publiques, médias sociaux et communications

media@us.usana.com

No comments:

Post a Comment