Les
banques de Chine et des Émirats arabes unis proposent Visa Checkout à
leurs clients afin qu'ils bénéficient d'une expérience d'achats
transfrontaliers simple et sécurisée
SAN FRANCISCO - Mercredi 26 Août 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Visa Inc. (NYSE : V) a annoncé aujourd'hui le succès international continu de Visa Checkout, service de paiement en ligne permettant aux consommateurs de payer en ligne avec leur carte bancaire, sur n'importe quel appareil, et en seulement quelques clics. Au cours des récents mois, pas moins de trente-trois nouveaux commerçants, allant de Best Buy à Under Armour en passant par Barnes & Noble et Taco Bell, se sont inscrits afin de proposer Visa Checkout.
Cette liste de commerçants en rapide expansion continuera de s'allonger afin de permettre aux consommateurs d'acheter plus facilement tout ce dont ils ont besoin en ligne et sur n'importe quel appareil grâce à Visa Checkout. Les partenaires commerçants récemment inscrits figurent ci-dessous par pays :
États-Unis : Best Buy, Barnes & Noble, Barnes & Noble College, Cle de Peau Beaute, delivery.com, EllenShop.com, JustFab, LivingSocial, Shiseido, ShoeDazzle, Shutterfly, Sport Chalet Mobile, StudentUniverse, Under Armour, Taco Bell, Title Nine et zulily
Australie : Event Cinemas, Village Cinemas, Hoyts, Moshtix, The Roses Only Group et Ticketek
Canada : Grand & Toy et Heart and Stroke Foundation
Colombie : Archies, Agrocampo, BabyMarket, Carulla.com, Exito.com, Falabella.com, Myriam Camhi et Unicef (grâce au partenaire technologique IATAI ayant intégré Visa Checkout)
« Au Barnes & Noble College, nos efforts consistent à délivrer la meilleure expérience à nos étudiants et autres clients, et ceci passe par l'offre de choix et de commodité en matière de possibilités de paiement », a déclaré Lisa Malat, vice-présidente des opérations et directrice marketing au Barnes & Noble College, qui dessert plus de 5,3 millions d'étudiants et de professeurs, et gère 724 boutiques de campus aux États-Unis. « Notre partenariat avec Visa Checkout nous permet de proposer exactement cela, en simplifiant le processus d'achat pour les étudiants tout en leur offrant la possibilité d'économiser de l'argent grâce aux réductions sur leurs achats de retour sur le campus. Nous sommes ravis de nous associer à Visa Checkout afin de proposer cette solide proposition de valeur à nos étudiants. »
Parallèlement aux nombreux nouveaux commerçants du monde entier, davantage de nouveaux émetteurs internationaux proposent également Visa Checkout à leurs clients afin de favoriser des achats en ligne rapides et sécurisés quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Ceci est particulièrement vrai en Chine et aux Émirats arabes unis, où la demande des clients en faveur de produits étrangers ne cesse de croître, et les partenaires émetteurs incluent désormais :
Chine : China Merchants Bank, Shanghai Pudong Development Bank, China Everbright Bank, Bank of Guangzhou, et The Card Center, China Minsheng Banking Corp. Ltd.
Émirats arabes unis : Mashreq, Emirates NBD, Majid Al Futtaim Finance, Dubai Islamic Bank, Emirates Islamic Bank
Au 10 août 2015, China Merchants Bank (CMB) et Shanghai Pudong Development Bank (SPDB) sont les deux premiers émetteurs au monde à avoir lancé l'application mobile en ligne de Visa Checkout en mettant à disposition leurs applications bancaires, offrant aux clients une manière simple de s'inscrire à Visa Checkout afin d'effectuer leurs achats en ligne chez des commerçants étrangers.
« C'est formidable de constater que des banques telles que CMB et SPDB offrent leurs meilleures expériences d'inscription à leurs clients basés en Chine impatients d'effectuer leurs achats à l'étranger », a déclaré Sam Shrauger, vice-président principal des solutions numériques chez Visa, qui a récemment présenté la stratégie de Visa Checkout dans un article sur pymnts.com. « Plus les commerçants et les émetteurs intégreront Visa Checkout, plus le nombre de consommateurs constatant les avantages d'une expérience de paiement en ligne plus rapide continuera de croître. Nous commençons à constater l'amorce de l'effet de réseau. »
Succès du co-marketing
Le succès précoce de Visa Checkout n'est pas seulement attribuable à son expansion internationale, mais également à une série de campagnes de co-marketing réussies, qui ont permis d'orienter l'utilisation des consommateurs tout en offrant une nouvelle valeur aux marques de nos partenaires innovants. Par exemple, lors d'une récente campagne de co-marketing avec Visa Checkout, Gymboree a constaté que près de la moitié (43 %) des clients utilisant Visa Checkout afin d'effectuer des achats étaient de nouveaux clients sur leur site Gymboree.
Afin de lancer la saison automnale, Visa Checkout s'associera à l'émission The Ellen DeGeneres Show lors de la semaine inaugurale de la saison 13. Les spectateurs découvriront Visa Checkout ainsi que les principaux partenaires commerçants dans le cadre et en dehors du cadre de la semaine inaugurale palpitante d'Ellen, à la fois à Los Angeles et à New York.
Visa Checkout lancera plusieurs nouvelles campagnes internationales de co-marketing auprès de commerçants au cours de l'automne, allant des promotions pour les consommateurs aux campagnes sur les médias sociaux et au marketing de sponsoring. Les commerçants s'étant d'ores et déjà associés dans le cadre de campagnes promotionnelles réussies comprennent Dunkin’ Donuts, Fandango, Gymboree, Pizza Hut, Virgin America, Williams-Sonoma et zulily aux États-Unis, Cineplex Theatres et Indigo Books & Music au Canada, et Freedom Pizza aux Émirats arabes unis.
Croissance par les chiffres
La liste élargie annoncée aujourd'hui porte le nombre de commerçants offrant Visa Checkout à près d'un quart de million à l'échelle internationale, le nombre d'institutions financières partenaires ayant augmenté pour atteindre plus de 330.
Au cours des deux derniers mois seulement, Visa Checkout a connu une hausse de son activité, avec un taux de croissance mensuel moyen en termes d'inscriptions supérieur à 30 % en juin et juillet 2015.
À peine un an après son lancement, le service comptabilise plus de six millions d'utilisateurs inscrits, et connait une augmentation en termes d'inscriptions d'utilisateurs enregistrés de plus de 92 % depuis le début de l'année 2015.
« Les consommateurs s'attendent à recevoir ce qu'ils souhaitent lorsqu'ils se le procurent via des canaux de commerce numériques. Le fait d'éliminer les conflits lors de l'expérience d'achat constitue un élément déterminant dans cette démarche », a déclaré Thad Peterson, analyste principal chez Aite Group. « L'abandon du panier d'achat est devenu un important problème pour les commerçants, et le fait de fournir une expérience d'achat sécurisée et fluide contribue à accroître les ventes. Il est indispensable que les commerçants fournissent aux clients les outils leur permettant d'effectuer leurs achats de manière rapide et simple — c'est exactement ce que fait Visa Checkout. »
Visa Checkout : Payer en ligne plus facilement
Visa Checkout est un service en ligne proposé par Visa qui permet aux consommateurs de stocker de manière sécurisée leurs informations de livraison et de paiement sans avoir à indiquer à nouveau ces informations lors de leurs achats en ligne. Grâce à Visa Checkout, les consommateurs doivent simplement indiquer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe, puis cliquer sur un bouton pour finaliser l'achat.
Depuis son lancement il y a moins d'un an, plus de six millions de consommateurs se sont inscrits à un compte Visa Checkout. Près d'un quart de million de grands et petits commerçants, ainsi que plus de 330 institutions financières partenaires, proposent désormais Visa Checkout à l'échelle mondiale. Ceci représente quelques-uns des plus importants vendeurs présents sur Internet, tels que Staples, Rakuten, Neiman Marcus, Gap, Pizza Hut, Orbitz, et Virgin America.
Visa Checkout est disponible dans 16 pays à travers le monde. Ces pays comprennent : l'Australie, l'Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, la Chine, la Colombie, Hong Kong, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, Singapour, l'Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, et les États-Unis.
À propos de Visa Inc.
Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde. Capable de traiter plus de 56 000 messages transactionnels à la seconde, VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus tard grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, consulter usa.visa.com/about-visa,visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Uniquement destiné à la presse
Visa Inc.
Sheerin Salimi, +1 415-805-5923
shesalim@visa.com
globalmedia@visa.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15532/fr
SAN FRANCISCO - Mercredi 26 Août 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Visa Inc. (NYSE : V) a annoncé aujourd'hui le succès international continu de Visa Checkout, service de paiement en ligne permettant aux consommateurs de payer en ligne avec leur carte bancaire, sur n'importe quel appareil, et en seulement quelques clics. Au cours des récents mois, pas moins de trente-trois nouveaux commerçants, allant de Best Buy à Under Armour en passant par Barnes & Noble et Taco Bell, se sont inscrits afin de proposer Visa Checkout.
Cette liste de commerçants en rapide expansion continuera de s'allonger afin de permettre aux consommateurs d'acheter plus facilement tout ce dont ils ont besoin en ligne et sur n'importe quel appareil grâce à Visa Checkout. Les partenaires commerçants récemment inscrits figurent ci-dessous par pays :
États-Unis : Best Buy, Barnes & Noble, Barnes & Noble College, Cle de Peau Beaute, delivery.com, EllenShop.com, JustFab, LivingSocial, Shiseido, ShoeDazzle, Shutterfly, Sport Chalet Mobile, StudentUniverse, Under Armour, Taco Bell, Title Nine et zulily
Australie : Event Cinemas, Village Cinemas, Hoyts, Moshtix, The Roses Only Group et Ticketek
Canada : Grand & Toy et Heart and Stroke Foundation
Colombie : Archies, Agrocampo, BabyMarket, Carulla.com, Exito.com, Falabella.com, Myriam Camhi et Unicef (grâce au partenaire technologique IATAI ayant intégré Visa Checkout)
« Au Barnes & Noble College, nos efforts consistent à délivrer la meilleure expérience à nos étudiants et autres clients, et ceci passe par l'offre de choix et de commodité en matière de possibilités de paiement », a déclaré Lisa Malat, vice-présidente des opérations et directrice marketing au Barnes & Noble College, qui dessert plus de 5,3 millions d'étudiants et de professeurs, et gère 724 boutiques de campus aux États-Unis. « Notre partenariat avec Visa Checkout nous permet de proposer exactement cela, en simplifiant le processus d'achat pour les étudiants tout en leur offrant la possibilité d'économiser de l'argent grâce aux réductions sur leurs achats de retour sur le campus. Nous sommes ravis de nous associer à Visa Checkout afin de proposer cette solide proposition de valeur à nos étudiants. »
Parallèlement aux nombreux nouveaux commerçants du monde entier, davantage de nouveaux émetteurs internationaux proposent également Visa Checkout à leurs clients afin de favoriser des achats en ligne rapides et sécurisés quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Ceci est particulièrement vrai en Chine et aux Émirats arabes unis, où la demande des clients en faveur de produits étrangers ne cesse de croître, et les partenaires émetteurs incluent désormais :
Chine : China Merchants Bank, Shanghai Pudong Development Bank, China Everbright Bank, Bank of Guangzhou, et The Card Center, China Minsheng Banking Corp. Ltd.
Émirats arabes unis : Mashreq, Emirates NBD, Majid Al Futtaim Finance, Dubai Islamic Bank, Emirates Islamic Bank
Au 10 août 2015, China Merchants Bank (CMB) et Shanghai Pudong Development Bank (SPDB) sont les deux premiers émetteurs au monde à avoir lancé l'application mobile en ligne de Visa Checkout en mettant à disposition leurs applications bancaires, offrant aux clients une manière simple de s'inscrire à Visa Checkout afin d'effectuer leurs achats en ligne chez des commerçants étrangers.
« C'est formidable de constater que des banques telles que CMB et SPDB offrent leurs meilleures expériences d'inscription à leurs clients basés en Chine impatients d'effectuer leurs achats à l'étranger », a déclaré Sam Shrauger, vice-président principal des solutions numériques chez Visa, qui a récemment présenté la stratégie de Visa Checkout dans un article sur pymnts.com. « Plus les commerçants et les émetteurs intégreront Visa Checkout, plus le nombre de consommateurs constatant les avantages d'une expérience de paiement en ligne plus rapide continuera de croître. Nous commençons à constater l'amorce de l'effet de réseau. »
Succès du co-marketing
Le succès précoce de Visa Checkout n'est pas seulement attribuable à son expansion internationale, mais également à une série de campagnes de co-marketing réussies, qui ont permis d'orienter l'utilisation des consommateurs tout en offrant une nouvelle valeur aux marques de nos partenaires innovants. Par exemple, lors d'une récente campagne de co-marketing avec Visa Checkout, Gymboree a constaté que près de la moitié (43 %) des clients utilisant Visa Checkout afin d'effectuer des achats étaient de nouveaux clients sur leur site Gymboree.
Afin de lancer la saison automnale, Visa Checkout s'associera à l'émission The Ellen DeGeneres Show lors de la semaine inaugurale de la saison 13. Les spectateurs découvriront Visa Checkout ainsi que les principaux partenaires commerçants dans le cadre et en dehors du cadre de la semaine inaugurale palpitante d'Ellen, à la fois à Los Angeles et à New York.
Visa Checkout lancera plusieurs nouvelles campagnes internationales de co-marketing auprès de commerçants au cours de l'automne, allant des promotions pour les consommateurs aux campagnes sur les médias sociaux et au marketing de sponsoring. Les commerçants s'étant d'ores et déjà associés dans le cadre de campagnes promotionnelles réussies comprennent Dunkin’ Donuts, Fandango, Gymboree, Pizza Hut, Virgin America, Williams-Sonoma et zulily aux États-Unis, Cineplex Theatres et Indigo Books & Music au Canada, et Freedom Pizza aux Émirats arabes unis.
Croissance par les chiffres
La liste élargie annoncée aujourd'hui porte le nombre de commerçants offrant Visa Checkout à près d'un quart de million à l'échelle internationale, le nombre d'institutions financières partenaires ayant augmenté pour atteindre plus de 330.
Au cours des deux derniers mois seulement, Visa Checkout a connu une hausse de son activité, avec un taux de croissance mensuel moyen en termes d'inscriptions supérieur à 30 % en juin et juillet 2015.
À peine un an après son lancement, le service comptabilise plus de six millions d'utilisateurs inscrits, et connait une augmentation en termes d'inscriptions d'utilisateurs enregistrés de plus de 92 % depuis le début de l'année 2015.
« Les consommateurs s'attendent à recevoir ce qu'ils souhaitent lorsqu'ils se le procurent via des canaux de commerce numériques. Le fait d'éliminer les conflits lors de l'expérience d'achat constitue un élément déterminant dans cette démarche », a déclaré Thad Peterson, analyste principal chez Aite Group. « L'abandon du panier d'achat est devenu un important problème pour les commerçants, et le fait de fournir une expérience d'achat sécurisée et fluide contribue à accroître les ventes. Il est indispensable que les commerçants fournissent aux clients les outils leur permettant d'effectuer leurs achats de manière rapide et simple — c'est exactement ce que fait Visa Checkout. »
Visa Checkout : Payer en ligne plus facilement
Visa Checkout est un service en ligne proposé par Visa qui permet aux consommateurs de stocker de manière sécurisée leurs informations de livraison et de paiement sans avoir à indiquer à nouveau ces informations lors de leurs achats en ligne. Grâce à Visa Checkout, les consommateurs doivent simplement indiquer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe, puis cliquer sur un bouton pour finaliser l'achat.
Depuis son lancement il y a moins d'un an, plus de six millions de consommateurs se sont inscrits à un compte Visa Checkout. Près d'un quart de million de grands et petits commerçants, ainsi que plus de 330 institutions financières partenaires, proposent désormais Visa Checkout à l'échelle mondiale. Ceci représente quelques-uns des plus importants vendeurs présents sur Internet, tels que Staples, Rakuten, Neiman Marcus, Gap, Pizza Hut, Orbitz, et Virgin America.
Visa Checkout est disponible dans 16 pays à travers le monde. Ces pays comprennent : l'Australie, l'Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, la Chine, la Colombie, Hong Kong, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, Singapour, l'Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, et les États-Unis.
À propos de Visa Inc.
Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde. Capable de traiter plus de 56 000 messages transactionnels à la seconde, VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus tard grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, consulter usa.visa.com/about-visa,visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Visa Inc.
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