Dubaï, Émirats Arabes Unis-Vendredi 1 Juin 2018 [ AETOS Wire ]
La Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routière lancée cette semaine par AETOSWire, la branche de distribution des nouvelles de NSG et le représentant exclusif de Business Wire, une société Berkshire Hathaway, dans la région MENA; et RoadSafetyUAE, une initiative visant à assurer la sécurité routière dans la région, tournent leur attention vers l’encouragement des conducteurs pour changer leurs mauvaises habitudes de conduite à partir de ce Ramadan.
Deux semaines après le lancement de l'initiative, la campagne a mis l'accent sur l'importance de la conscience de soi et de la maîtrise de soi pendant le jeûne et de la gestion du temps dans la prévention des accidents routiers. Sous le hashtag #HappyNotHastyRamadan, la campagne a déjà attiré l'attention et a mobilisé divers secteurs public. Elle espère atteindre et engager davantage de personnes pendant la troisième semaine du Ramadan.
«Les statistiques montrent que 45% des automobilistes des UAE circulent à toute vitesse par habitude», a déclaré Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE. « D’après la recherche menée en 2017 par i-Assured, les accidents du Ramadan étaient plus élevés chez les conducteurs d'âge moyen (de 40 ans et plus) qui représentaient 31% du total de conducteurs. Plus nous vieillissons, plus il est difficile de sortir d'une habitude de longue date, c'est donc l'un des principaux objectifs de la campagne », a-t-il ajouté.
Entretemps, M. Tony AbiHanna, Président et PDG de NSG, AETOSWire, et Esmaa News, a ajouté : « Il y a beaucoup de mauvaises habitudes que les conducteurs considéreraient comme négligeables, comme l'utilisation d'un téléphone cellulaire au volant, ne pas mettre la ceinture de sécurité, ne pas vérifier les angles morts, ne pas utiliser de clignotants, en changement de lignes, accélérer quand le feu passe au jaune, etc. qui deviennent en fait la cause principale des accidents. »
Il a donc conseillé: «Prenez le temps d'observer vos habitudes de conduite et de voir laquelle doit être changée. Faites le premier pas ce Ramadan pour devenir un meilleur conducteur responsable. Cela peut vraiment sauver des vies, en particulier les vôtres. »
Pour en savoir plus sur AETOSWire veuillez visiter : www.aetoswire.com
Pour plus d'informations sur RoadSafetyUAE, veuillez visiter : www.roadsafetyuae.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
AETOSWire
Zyra Tarrosa, Chargée de Relations Publiques, +97145577007
pr@aetoswire.com
RoadSafetyUAE
Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général, +971505519216
Thomas@RoadSafetyUAE.com
Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/la-campagne-de-sensibilisation-agrave-la-seacutecuriteacute-routiegravere-appelle-les-conducteurs-agrave-changer-leurs-mauvaises-habitudes-de-conduite/fr
No comments:
Post a Comment