OLATHE, Kansas -Mercredi 27 Septembre 2017 [ AETOS Wire ]
(BUSINESS WIRE)-- Garmin International Inc., une unité de Garmin Ltd. (NASDAQ : GRMN), a annoncé aujourd'hui le traceur d’activités vívofit jr. 21 pour enfants proposant des thèmes Disney, Star Wars et Marvel, ainsi que des jeux d’aventure en application mobile. Mettant en vedette certains des personnages préférés des enfants que sont Minnie Mouse, BB-8TM et les Avengers de Marvel, chaque thème de bracelet propose un jeu d’aventure sur application mobile correspondant incitant les enfants à entreprendre des missions, à évoluer au sein d'un parcours et à débloquer après avoir effectué une certaine quantité de pas des icônes de nouveaux personnages afin de compléter, avec l'aide de leurs parents, 60 minutes d'activités tous les jours. S’inspirant des personnages préférés des enfants, cette collaboration passionnante encourage les enfants à rester actifs et à acquérir à terme des habitudes de vie saine et de conditionnement physique.
« Le vívofit jr. 2 consiste à rendre le conditionnement physique amusant pour les enfants, en leur instillant dès leur jeune âge la joie de mener un mode de vie actif », a déclaré Cliff Pemble, président et chef de la direction de Garmin. « Nous sommes honorés d'avoir fait équipe de manière unique avec Disney, et d'avoir pu puiser dans le talent de leurs experts de la narration créative. En collaborant avec les marques de Disney, Star Wars et Marvel et en intégrant leurs personnages et leurs histoires dans nos produits et applications en ligne, nous pouvons offrir aux enfants et à leurs parents une approche ludique du conditionnement physique qui ne ressemble donc à aucune autre. »
« Disney s'est engagé à créer des générations plus saines et nous avons collaboré avec Garmin pour rendre la vie saine amusante avec un produit portable qui met en lumière des personnages et des histoires dont nous savons que les enfants raffolent », a ajouté Josh Silverman, vice-président exécutif responsable de l'octroi des licences à l'échelle mondiale, Disney Consumer Products and Interactive Media. « En combinant l'expertise de Garmin en matière de technologies portables avec l’art de la narration de Disney, nous avons créé un secteur qui pourrait potentiellement influencer la façon dont les enfants restent actifs. »
Conçu pour le confort et le port 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce traceur d’activités étanche2 dispose d'un écran couleur personnalisable, d'une pile d'une durée de vie de plus d'un an3 et offre deux options de bracelets résistants : un bracelet extensible pour les poignets plus petits ou un bracelet réglable pour les enfants plus âgés. L'écran couleur toujours en place indique l'heure, la date et rappelle même aux enfants de rester actifs grâce à une barre enregistrant les déplacements. En plus du suivi des pas et du sommeil, l'appareil mesure les minutes actives, incitant les enfants à atteindre les 60 minutes recommandées d'activité quotidienne. Une fois cet objectif de 60 minutes atteint, les enfants peuvent progresser vers de nouvelles aventures, les motivant à donner le meilleur d'eux-mêmes. L'atteinte des objectifs de conditionnement physique permet également aux enfants de débloquer des icônes de nouveaux personnages après avoir effectué une certaine quantité de pas, tels que Minnie Mouse, BB-8 et Iron Man, qui peuvent être personnalisés sur l’écran du bracelet. Le défi de pas Toe-to-ToeTM encourage une compétition de pas amicale, en permettant aux enfants de lancer des compétitions de pas chronométrées avec des amis proches d'eux portant également un appareil vívofit jr. 2.
L’expérience vívofit jr. 2 prend vie avec l'application gratuite assortie4, gérée par les parents, et chaque thème de bracelet vient avec une aventure correspondante Disney, Star Wars ou Marvel sur application mobile. À partir de cette application, les parents peuvent revoir les activités quotidiennes de leurs enfants et même leur assigner les tâches qui apparaissent sous forme d'icônes sur l'appareil, ce qui constitue une excellente fonction pour les enfants ayant besoin de rappels. Pour les enfants qui ont tendance à tout remettre à plus tard, il est possible d'ajouter des alertes de calendrier afin de les encourager à terminer leurs devoirs ou à se brosser les dents. Les enfants peuvent utiliser la minuterie de tâche de l’appareil afin de savoir combien de temps il leur reste pour chaque tâche. L'application prend en charge de multiples profils afin que les parents et les frères et sœurs équipés de périphériques Garmin compatibles puissent également afficher leur nombre de pas dans le tableau de classement des pas effectués, instaurant une saine compétition au sein de la famille.
Les bracelets accessoires sont disponibles à l'achat séparément, ce qui permet aux enfants d'explorer les trois aventures en échangeant leur bracelet pour un autre et en débloquant une nouvelle aventure*.
Trois applications de jeux d'aventure sont proposées :
La surprise d'anniversaire de Mickey : Une aventure Disney (Mickey’s Birthday Surprise: A Disney Adventure)
Dans cette aventure, les enfants accompagnent Minnie Mouse et ses amis dans leur préparation d'une fête d'anniversaire surprise pour Mickey Mouse. Préparez un décor festif avec Daisy Duck, fouettez le gâteau d'anniversaire avec Goofy, et préparez tout sans que Mickey Mouse ne s’en aperçoive !
Aventure de BB-8 : Une aventure Star Wars (BB-8’s Adventure: A Star Wars Story)
Dans cette aventure, les enfants se lancent avec BB-8 et le pilote Zepha dans des aventures sur la planète Jakku. Fouillez des vaisseaux spatiaux abandonnés à la recherche de pièces manquantes, rencontrez Maz Kanata et mettez BB-8 à l’abri de tout danger !
La vengeance d'Ultron : Une mission Marvel Avenger (Ultron’s Revenge: A Marvel Avenger’s Mission)
Dans cette aventure, les enfants accompagnent Captain America et les Avengers à New York où ils vivent des aventures sur application et tentent de vaincre Ultron. Rencontrez l'invincible Iron Man au laboratoire de Tony Stark, aidez Thor à capturer le méchant Loki, et effectuez, avec la Black Widow, de très secrètes missions S.H.I.E.L.D.
Le vívofit jr. 2 est disponible en magasins dans tout le pays à un prix de détail suggéré de 99,99 USD et de 29,99 USD pour chaque bracelet supplémentaire. Les thèmes varient selon la taille et comprennent Minnie Mouse (Disney), BB-8, The Resistance, First OrderTM (La guerre des étoiles) et Avengers (Marvel).
En expansion constante, la division « fitness » de Garmin développe des technologies qui visent à améliorer et à promouvoir des modes de vie sains et actifs. Que vous pratiquiez la course, le vélo, la natation, ou d’autres disciplines, ou que vous cherchiez simplement à rester actif durant la journée, il existe un produit Garmin qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de conditionnement physique.
Depuis des décennies, Garmin lance de nouveaux appareils et applications conçus pour les personnes souhaitant garder un mode de vie actif. Garmin dessert cinq unités d'affaires principales que sont l'automobile, l'aviation, le conditionnement physique, la marine et les loisirs de plein air. Pour plus d'informations, visitez la salle de presse virtuelle de Garmin à l’adresse garmin.com/newsroom, contactez le service des relations avec les médias au 913-397-8200 ou suivez-nous sur facebook.com/garmin, twitter.com/garmin ou youtube.com/garmin.
* Les bracelets accessoires et les jeux d'aventure en application mobile sont compatibles avec la première génération des dispositifs vívofit jr.
1 Voir Garmin.com/waterrating
2 Pour utilisation normale ; la durée de vie de la pile peut varier en fonction du mode de performance et de l'utilisation
3 Voir Garmin.com/atccuracy
4 Lorsque connectée au moyen d'un smartphone compatible AndroidTM 5 ou AppleTM iOS 10 ; voir Garmin.com/ble
À propos de Garmin
Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq : GRMN). Garmin Ltd. est immatriculée en Suisse et ses principales filiales se trouvent aux États-Unis, à Taiwan et au Royaume-Uni. Garmin et vívofit sont des marques déposées, et Toe-to-Toe est une marque déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.
À propos de Disney Consumer Products and Interactive Media
Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) est le segment d'activité de The Walt Disney Company (NYSE : DIS) qui donne vie aux histoires et personnages de la Société grâce à des produits physiques innovants et attrayants et à des expériences numériques couvrant plus de 100 catégories, dont les jouets, les t-shirts, les applications, les livres et les jeux de console. DCPI regroupe quatre secteurs d'activité principaux : octroi de licences à l'échelle mondiale, ventes au détail Disney, publications et médias numériques, et jeux, applications et expériences en ligne. Ce segment regroupe des équipes de développeurs d'applications et de jeux de classe mondiale, des experts de l'octroi de licences et de la vente au détail, une entreprise de vente au détail de premier plan (Disney Store), des artistes, des conteurs et des technologues qui font travailler l'imagination et font entrer la magie de Disney dans la vie quotidienne des familles et des fans du monde entier.
Android est une marque déposée de Google Inc. Apple est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques, ainsi que l'ensemble des autres noms de produits, noms de sociétés, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
STAR WARS et les propriétés associées sont des marques déposées et/ou des copyrights, aux États-Unis et dans d’autres pays, de Lucasfilm Ltd. et/ou de ses sociétés affiliées. © & TM Lucasfilm Ltd.
Note concernant les énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse comprend des énoncés prospectifs concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces énoncés se fondent sur les attentes actuelles de la direction. Les événements prospectifs et les circonstances décrits dans le présent communiqué de presse pourraient ne pas se produire et les résultats réels pourraient différer considérablement en raison de facteurs de risque et d'incertitudes connus et inconnus concernant Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le Rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2016, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983). Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l’adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucun énoncé prospectif n’est garanti. Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date des présentes, et Garmin rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autres.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Garmin International Inc.
Mary Thompson Woodbury, 913-397-8200
media.relations@garmin.com
Permalink : http://aetoswire.com/fr/news/4668/fr
No comments:
Post a Comment