Les recettes du soutien apporté aux produits Oracle Database et Oracle Middleware ont plus que triplé
LAS VEGAS - Samedi 24 Septembre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de service d’assistance des logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et Base de données HANA de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Base de données Oracle, Oracle Middleware, Hyperion,Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui avoir atteint une hausse de 39 % du chiffre d'affaires combiné pour toutes les gammes de produits Oracle pour les 12 mois de l'exercice clos le 30 juin 2016, par rapport à l'exercice précédent. La hausse a été générée par les gammes de produits Oracle DataBase et Oracle Middleware qui ont augmenté de 205 % ainsi que par ceux de Oracle E-Business Suite (EBS), qui ont augmenté de 48 % au cours de la même période.
Les résultats restent solides grâce à demande des détenteurs de licences Oracle.
Du fait de cette demande constante des détenteurs de licences Oracle du monde entier, Rimini Street a également déclaré un nombre plus grand, en glissement annuel, de clients faisant appel aux produits Oracle. Pour l'ensemble des gammes de produits Oracle, le nombre de clients recrutés a augmenté de 34 %, et le nombre de clients recrutés utilisant les logiciels EBS, Oracle Database et Oracle Middleware a augmenté de 66 %.
« Chez Dean Foods, nous recherchons toujours des moyens d'investir nos dépenses opérationnelles courantes dans des projets qui améliorent vraiment nos bilans et nous permettent d'innover dans ce secteur à l'évolution rapide », a déclaré Brian Murphy, directeur de l'information, chez Dean Foods. « En tirant parti de l'assistance de pointe offerte par Rimini Street, Dean Foods a été en mesure de retirer des sommes importantes de son budget de maintenance pour son logiciel d'entreprise Oracle JD Edwards, et de les investir dans des initiatives stratégiques de surveillance commerciale et de gestion des données de référence. En plus de faire des économies substantielles, mon équipe profite vraiment du haut niveau de service offert par le programme d'assistance de Rimini Street, qui comprend un ingénieur-conseil principal assigné et la prise en charge de nos personnalisations essentielles, sans frais supplémentaires ».
Expansion du portefeuille de services pour les produits Oracle
Rimini Street continue de proposer un soutien pour les nouveaux produits Oracle depuis ses 11 années d'existence afin de répondre à la demande croissante des détenteurs de licences Oracle partout dans le monde. Dans le cadre de sa stratégie globale visant à satisfaire une clientèle de plus en plus large de titulaires de licence Oracle, Rimini Street a annoncé aujourd'hui la disponibilité générale de services de maintenance et de soutien pour les produits ATG Web Commerce d'Oracle, les plateformes principales sur lesquelles sont déployés les sites Web B2B (d'entreprise à entreprise) et B2C (de l'entreprise au consommateur) de certaines des plus grandes organisations du monde. Le logiciel Oracle ATG Web Commerce est le 10e produit de la gamme Oracle que Rimini Street prend en charge.
L'assistance Rimini Street poursuit sa croissance rapide, et de plus en plus d'entreprises de secteurs variés, des PME au secteur public en passant par de grandes multinationales figurant dans le classement Fortune 500, font appel à ses services.
Les équipes d'assistance clientèle primées de Rimini Street
Rimini Street a toujours mis l'accent sur la prestation de services d'assistance très innovants et ultra-réactifs. Ces services sont assurés par son département d'assistance mondiale (Global Service Delivery, GSD), composé de centaines de professionnels du monde entier qui soutiennent près de 1500 clients inscrits gérant des opérations dans plus de 90 pays à travers le monde. Le département GSD de Rimini Street offre à chaque client de précieux services non inclus dans l'assistance standard des fournisseurs, y compris une prise en charge de l'interopérabilité, des services de conseil en matière de sécurité et d'optimisation des performances, un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) assigné comptant en moyenne 15 années d'expérience, et une assistance permanente (24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an). L'équipe GSD a remporté de nombreux prix pour l'excellence de ses services, y compris un Stevie Award et un Golden Bridge Award plus tôt cette année (prix du service clientèle de l'année).
« La croissance continue et dynamique de notre gamme de produits Oracle, y compris la hausse de 39 % en glissement annuel des recettes engendrées par l'assistance des produits Oracle, est le reflet direct des optimisations que constatent nos clients quand ils adoptent le programme d'assistance premium de Rimini Street », a précisé Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Dès le début, nous nous sommes engagés à fournir un modèle d'assistance indépendant de premier plan qui offre aux clients un autre choix et la meilleure valeur dans le secteur de la maintenance des logiciels d'entreprise. Nous fournissons l'offre d'assistance la plus complète et pertinente du secteur et nous aidons nos clients à réduire de jusqu'à 90 % leurs coûts de maintenance totale pour financer un réinvestissement dans les programmes stratégiques qui aident leurs entreprises à innover, croître et devenir plus compétitives. »
Pour en savoir plus, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le leader mondial en prestation de services d'assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société a redéfini les services d'assistance aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d'assistance. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu'il soit nécessaire d'exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 500 organisations du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public internationales, représentant une vaste gamme de secteurs, ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.riministreet.com.
Déclarations prévisionnelles
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Contacts
Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com
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