Search Khaleej Dailies

Monday, September 26, 2016

Herbalife Nutrition et Special Olympics annoncent une collaboration d'1 million USD portant sur le conditionnement physique

LOS ANGELES - Lundi 26 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Herbalife (NYSE : HLF), une société mondiale de nutrition, a annoncé aujourd'hui une collaboration d'1 million USD avec Special Olympics dans le but de soutenir les programmes de conditionnement physique de l'organisation autour du monde, avec comme objectifs l'augmentation de l'activité physique et l'amélioration de la nutrition et de l'hydratation.

En mobilisant l'équipe mondiale de plus de 300 scientifiques internes et de 36 titulaires de doctorats spécialisés en nutrition et en performance sportive de Herbalife Nutrition, la société va fournir son expertise en nutrition, ainsi que des contenus éducatifs, y compris des vidéos et d'autres supports pédagogiques, aux coaches, athlètes, soignants et à l'ensemble de la communauté de Special Olympics.

« Les Jeux olympiques spéciaux sont bien plus qu'une simple compétition d'athlétisme », a déclaré Kyle Washburn, directeur du conditionnement physique chez Special Olympics. « Nous entourons nos athlètes d'une communauté qui soutient ces derniers en termes de sport, de santé et d'amélioration de la forme physique. »

Dans le cadre du parrainage, Dana Ryan, Ph.D., directrice principale de la performance sportive et de l'éducation chez Herbalife, rejoindra le Groupe de travail mondial sur le conditionnement physique (Global Fitness Task Force) de Special Olympics pour fournir une perspective et une expertise supplémentaires qui permettra d'apporter un soutien aux athlètes, coaches, familles et supporters des Jeux olympiques spéciaux. Afin de sensibiliser davantage l'opinion à l'importance de la nutrition et d'un mode de vie sain et actif, une variété de produits protéiniques de Herbalife Nutrition porteront le logo de Special Olympics sur certains marchés internationaux sélectionnés. La Global Fitness Task Force est un comité international d'experts en fitness et d'athlètes qui collaborent pour améliorer, par le biais du conditionnement physique, la performance sportive et la santé des athlètes participant aux Jeux olympiques spéciaux.

« Notre mission est d'apporter la nutrition aux personnes du monde entier et de soutenir ceux qui souhaitent adopter un mode de vie sain et actif », a déclaré Michael O. Johnson, PDG de Herbalife. « Notre communauté Herbalife mondiale est inspirée par les Jeux olympiques spéciaux et par ses fabuleux athlètes, et nous sommes fiers de leur fournir des ressources de nutrition et de conditionnement physique. »

Dans le cadre des Jeux olympiques spéciaux d'été 2015 qui se sont déroulés à Los Angeles, les membres et les employés de Herbalife Nutrition ont parrainé généreusement environ 10 % des athlètes des Jeux olympiques spéciaux qui ont pris part aux compétitions des Jeux mondiaux. Herbalife Nutrition a également fait don de 280 000 barres nutritionnelles et a proposé l'utilisation de ses installations pour enregistrer et accréditer des milliers d'athlètes, de coaches et de volontaires.

Pour en savoir plus sur les Jeux olympiques spéciaux, les Jeux mondiaux et les opportunités de bénévolat, visitez www.specialolympics.org/Sponsors/Herbalife.aspx.

À propos de Herbalife

Herbalife est une société de nutrition mondiale qui change la vie des personnes avec d'excellents produits depuis 1980. Nos produits de nutrition, de gestion du poids, énergétiques, de conditionnement physique et de soins personnels sont exclusivement disponibles aux membres Herbalife indépendants dédiés et par leur entremise dans plus de 90 pays. Notre mission est de lutter contre les problèmes de malnutrition et d'obésité dans le monde en offrant des produits de haute qualité, un coaching individuel avec un membre Herbalife , et une communauté qui encourage les clients à vivre une vie saine et active.

Nous soutenons la Herbalife Family Foundation (HFF) et ses programmes Casa Herbalife afin d’améliorer la nutrition des enfants dans le besoin. Nous parrainons également plus de 190 athlètes, équipes et évènements de classe mondiale à travers le monde, y compris Cristiano Ronaldo, le club Galaxy de Los Angeles ainsi que des champions de nombreux autres sports.

La société compte plus de 8 000 employés à travers le monde et ses actions sont négociées à la Bourse de New York (NYSE : HLF). Son chiffre d'affaires net a atteint 4,5 milliards USD en 2015. Le site Web de Herbalife contient une grande quantité d'informations financières et autres au sujet de la société à l'adresse ir.Herbalife.com. La société encourage les investisseurs à visiter son site Web de temps à autre, afin de consulter les mises à jour et les nouvelles informations. Pour en savoir plus, visitez Herbalife.com ou IAmHerbalife.com.

À propos de Special Olympics

Special Olympics est un mouvement mondial qui mobilise l'esprit humain via le pouvoir transformateur et la joie du sport, chaque jour dans le monde entier. Nous aidons les personnes souffrant de déficiences intellectuelles à devenir des membres acceptés et appréciés de leurs communautés, et, au final, à créer une société plus respectueuse et plus inclusive pour tous. En utilisant le sport comme élément catalyseur et en effectuant des programmations autour de la santé et de l'éducation, Special Olympics lutte contre l'inactivité, l'injustice et l'intolérance. Fondé en 1968 par Eunice Kennedy Shriver, le mouvement des Special Olympics rassemble aujourd'hui plus de 4,5 millions d'athlètes dans près de 170 pays. Avec le soutien de plus de 1,4 million de coaches et de volontaires, Special Olympics organise 32 sports de type olympique et plus de 108 000 matchs et compétitions durant toute l'année. Retrouvez Special Olympics à l'adresse specialolympics.org/. Suivez-nous sur : Twitter@specialolympics, fb.com/specialolympics, youtube.com/specialolympicshq,instagram.com/specialolympics et specialolympicsblog.wordpress.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Herbalife

Jennifer Butler, 213-745 0420

jenb@herbalife.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18721/fr