Un incubateur d'entreprises et une interface numérique immersive dans un environnement de zone franche offrant des avantages inégalés
Dubaï, Émirats Arabes Unis-Mercredi 12 Décembre 2018 [ AETOS Wire ]
Meydan
One, la destination pionnière de la nouvelle génération axée sur les
modes de vie et les ventes au détail, a annoncé que le projet sera lancé
comme prévu début 2020, et que 60% des travaux de construction ont été
déjà achevés.
Le
projet Meydan One est le plus récent projet de développement situé à
l'épicentre de Dubaï. Il vise à améliorer la perspective des centres
commerciaux à l’Émirat grâce à une approche qui a été entièrement
reconsidérée, associant des expériences dans les secteurs de vente au
détail, d’hôtellerie, de divertissement et de loisirs.
Une
destination tentaculaire de nouvelle génération, Meydan One offre un
mode de vie, des expériences immersives, un design de classe mondiale,
un esprit d’entreprenariat et des technologies, réaffirmant ainsi la
vision de Dubaï qui consiste à devenir le centre privilégié du tourisme
et du shopping au monde.
Meydan
One propose également une offre commerciale unique aux investisseurs
mondiaux et locaux à la recherche d'investissements à Dubaï. Cette
destination, qui sert comme entité de zone franche, offre des avantages
inégalés, facilitant les activités commerciales et attirant les
investissements des entreprises locales et internationales, ce qui
permet de renforcer la position de Dubaï comme le centre mondial des
investissements.
Cherchant
à stimuler l’innovation au sein des Émirats Arabes Unis et de la
région, Meydan One comportera un incubateur d'entreprises- une
installation plug-and-play entièrement équipée pour les entrepreneurs en
devenir de la mode, de la beauté, de la restauration, et des autres
secteurs. Le programme d'incubateur sur trois phases offrira aux marques
des incitations compétitives à la location et l'emplacement, et ce à
travers une conservation minutieuse, un mentorat et un soutien, pour
permettre aux nouvelles entreprises de faire évoluer leurs marques
émergentes à des marques mondiales - nichées à Dubaï et fièrement
élevées à Meydan One.
Meydan
One cherche de même à réaliser des changements radicaux au niveau de
l'expérience traditionnelle de vente au détail, en réinventant les
critères de confort et de facilité du mouvement grâce aux solutions
d'orientation avancées. Ce changement radical sera également reflété
dans la plateforme virtuelle de Meydan One afin de garantir une
accessibilité et un service clients transparent. La plateforme s'est
attelée à adopter la stratégie omnicanale, permettant aux visiteurs de
commencer leur expérience chez eux ou à l'aéroport en utilisant une
technologie entièrement intégrée à l'infrastructure physique.
A
terme, Meydan One abritera 580 points de vente au détail dont 30
enseignes et 80 magasins de luxe, ainsi que 190 restaurants et un
hypermarché de 13200 m2,
situés à l'intérieur et à l'extérieur, et orientés par une terrasse
majestueuse éclairée sous un toit rétractable de 160 mètres sur 100
mètres, prévoyant par ailleurs des espaces flexibles consacrés aux
événements et aux divertissements, ainsi que des expériences de
restauration uniques en plein air.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant: http://meydanone.com/en
Pour des informations détaillées sur Meydan One, y compris les images, veuillez consulter le lien suivant: https://apco.box.com/v/MeydanOneTakesShape.
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Palak Mehta, +971526602926
Courriel électronique: meydan@apcoworldwide.com
Courriel électronique: meydan@apcoworldwide.com
No comments:
Post a Comment