Search Khaleej Dailies

Tuesday, August 27, 2013

Sebastian Vettel, le nouvel ambassadeur mondial de Braun


Braun et Vettel s’unissent afin d’inspirer les hommes pour qu’ils concrétisent leurs rêves 

KRONBERG, Allemagne - Mardi 27 Août 2013 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--BRAUN est aujourd’hui fier d’annoncer que le triple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel devient le nouvel ambassadeur mondial de la gamme d’appareils de soins pour homme de BRAUN. Cette collaboration passionnante marque également le lancement de la campagne mondiale de BRAUN « Hold on to your dreams » (« Accrochez-vous à vos rêves »).
«Nous partageons la même vision du rêve. Et nous ne faisons pas que rêver, nous donnons vie à nos rêves. Notre but est d’inspirer les autres afin qu’ils réalisent aussi les leurs.»
L’annonce a été faite sur le circuit de Formule 1 de Spa-Francorchamps, où Sebastian Vettel a déclaré : « J’ai grandi avec la marque Braun. Nous sommes tous deux originaires du Land de Hesse, le lien est donc profond. J’ai toujours été stupéfait par la quantité de technologie présente dans les rasoirs Braun. C’est comme en Formule 1, la toute dernière technologie, le meilleur design et une durabilité garantie. Ils font tout simplement ce que vous attendez d’eux. Je suis fier d’être l’ambassadeur des appareils de soins pour homme de Braun. »
Lakis Vasileiadis, directeur du marketing mondial de Braun, déclare : « Nous sommes vraiment ravis d’avoir Sebastian comme nouvel ambassadeur. C’est un homme impressionnant qui a atteint son rêve grâce à un travail acharné, de la préparation, de la persévérance et des performances inégalées. C’est un leader dans son sport. Tout comme Max Braun, notre fondateur, Sebastian a sans relâche poursuivi son rêve. Il est une source d’inspiration pour des millions d’hommes et la personne idéale pour représenter Braun. »
Les avancées techniques débutent toujours par un rêve. Max Braun, le fondateur de l’entreprise, rêvait de créer le premier rasoir électrique à grille. Depuis, BRAUN n’a jamais cessé d’innover. BRAUN rêvait de concevoir la première « machine à laver » pour rasoirs, puis le premier rasoir qui rafraichirait votre peau. Ces rêves sont aujourd’hui devenus réalité avec le système Clean & Renew™ et les rasoirs °CoolTec de Braun.
BRAUN s’inspire d’hommes tels que Sebastian : un homme doué, qui a réalisé son rêve de devenir le plus jeune champion de l’histoire de la Formule 1. Vasileiadis poursuit : « Nous partageons la même vision du rêve. Et nous ne faisons pas que rêver, nous donnons vie à nos rêves. Notre but est d’inspirer les autres afin qu’ils réalisent aussi les leurs. »
Sebastian sera le visage de la nouvelle campagne de rasoirs de BRAUN : « Hold on to your dreams » (« Accrochez-vous à vos rêves »). Le lancement aura lieu à l’automne 2013 ; avec Sebastian, BRAUN demande aux hommes du monde entier de ne jamais cesser de poursuivre leurs rêves.
# # #
À propos de Braun
Braun, une filiale de Procter & Gamble fondée en Allemagne en 1921, fabrique une grande variété d’appareils de petit électroménager qui allient innovation, fiabilité et design créatif. Cela va des rasoirs électriques et produits de beauté aux appareils de coiffure. Les produits Braun sont distribués dans le monde entier. Veuillez consulter le site Internet http://www.braun.com pour obtenir des informations plus détaillées ou suivre l’actualité de la marque Braun.
À propos de Procter & Gamble
P&G offre ses marques à près de 4,8 milliards de personnes à travers le monde. L’entreprise possède l’un des portefeuilles de marques les plus prestigieux et fiables du monde, comprenant Ace®, Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Duracell®, Fairy®, Febreze®, Fusion®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Iams®, Lenor®, Mach3®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, Prestobarba®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella® et Whisper®. Elle opère dans près de 70 pays. Veuillez consulter le site Internet http://www.pg.com pour obtenir des informations plus détaillées ou suivre l’actualité de P&G et de ses marques.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


Contacts presse :
Pour plus d’information, veuillez contacter :
Emily Buckland
+44 (0) 7720 277 197
emily.buckland@porternovelli.co.uk


Liz Littlechild
+44 (0) 7989 968 997
Liz.Littlechild@porternovelli.co.uk






Permalink: http://me-newswire.net/news/8334/fr

No comments:

Post a Comment