Ce nouveau site permet de partager publiquement des informations scientifiques importantes
CINCINNATI - Mercredi 28 Août 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Procter & Gamble (P&G), fabricant de Crest et d'Oral-B, et la société Stephen Hancocks Limited ont annoncé aujourd'hui que le site scientifique en libre accès, World Dental Posters (www.worlddentalposters.com), sera désormais sponsorisé par le biais d'une subvention à caractère éducatif de Procter & Gamble.
World Dental Posters est un site en libre accès lancé en mars 2013 qui fournit aux chercheurs l'opportunité de télécharger gratuitement des affiches ayant fait l'objet d'un examen collégial, aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Généralement, les affiches évaluées par les pairs sont présentées lors de congrès, conférences et rencontres de l'industrie, ou dans des périodiques diffusés par abonnement. Ce site fournit aux auteurs un nouveau canal de diffusion qui leur permet de présenter leurs conclusions. Il fournit également les références reconnues qui ont permis de mener des recherches, sans que les auteurs particuliers perdent la protection de leurs droits d'auteur pour autant.
Philip Giorgi, directeur général et copropriétaire de Stephen Hancocks Limited, a conçu cette idée pour World Dental Posters après avoir vu des piles d'affiches mises au rebut lors de nombreux congrès et conférences dentaires internationaux. Il a réalisé qu'il existait une opportunité d'identifier une manière de mettre ces recherches à la disposition d'autres bénéficiaires à travers le monde.
« Nous sommes ravis que Procter & Gamble partage notre vision de site gratuit en libre accès, créé dans le but de diffuser les recherches par le biais d'affiches, au delà des possibilités actuelles », a déclaré Philip Giorgi. « Le fait de permettre aux chercheurs de se connecter pour partager leurs idées et leurs conclusions constitue la pierre angulaire fondamentale du progrès scientifique ».
« En tant qu'entreprise, la recherche en termes de développement de nos produits et de nos technologies nous passionne », a déclaré le Dr. Leslie Winston de la Division des Relations professionnelles et scientifiques des soins buccaux à l'international chez Procter & Gamble. « Nous nous félicitons, par conséquent, de pouvoir soutenir le site World Dental Posters à l'aide d'une subvention, de sorte à permettre, notamment aux jeunes chercheurs novateurs du domaine de la santé bucco-dentaire, de diffuser les résultats de leurs travaux et de rencontrer d'autres chercheurs travaillant dans des domaines similaires ».
Les affiches téléchargées vers le site World Dental Posters sont indexées par titre, nom(s) d'auteur et mots clés et peuvent demeurer gratuitement sur le site aussi longtemps que le souhaite(ent) le ou les auteur(s). Les évolutions futures comprendront un forum et des zones de discussion permettant à des chercheurs résidant dans des lieux différents mais ayant des intérêts et idées similaires, d'entrer en contact, alors qu'autrement ils n'auraient jamais découvert les travaux des autres.
A propos de Stephen Hancocks Limited
Stephen Hancocks Limited est une maison d'édition bien établie, spécialisée dans la littérature et les revues dentaires, ainsi que dans les supports de formation continue imprimés et en ligne, destinés aux équipes de soins dentaires. Le site Web (www.shancocksltd.com) possède plus de 40 000 utilisateurs réguliers enregistrés, qui ont accès aux produits et services, notamment par le biais du service dentaire novateur identNEWS (www.identNEWS.com).
A propos de Crest
Chef de file respecté de la santé bucco-dentaire, Crest fut la première marque de soins bucco-dentaires à obtenir le sceau d'approbation de l'ADA pour un dentifrice au fluor dont la formule a été prouvée cliniquement. Depuis le lancement initial du dentifrice au fluor il y a 54 ans, on estime que Crest a contribué à prévenir plus d'un demi million de caries aux États-Unis. La société, dont le siège se trouve à Cincinnati dans l'Ohio, appartient à Procter & Gamble, qui distribue ses produits.
À propos d'Oral-B
Oral-B est le chef de file mondial du marché des brosses à dents, dont le chiffre d'affaires dépasse 5 milliards de dollars US. La marque, propriété de Procter & Gamble, comprend des brosses à dents manuelles et électriques pour enfants et adultes, des irrigateurs oraux et des produits de nettoyage interdentaire tels les soies dentaires. Les brosses à dents manuelles Oral-B sont utilisées par plus de dentistes que n'importe quelle autre marque américaine et dans de nombreux marchés à travers le monde.
À propos de Procter & Gamble
Les marques de Procter & Gamble servent environ 4,8 milliards de personnes à travers le monde. La société possède l'un des plus solides portefeuilles de marques de qualité, fortes et reconnues, dont Ace®, Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Duracell®, Fairy®, Febreze®, Fusion®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Iams®, Lenor®, Mach3®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, Prestobarba®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella®, et Whisper®. La communauté Procter & Gamble opère dans approximativement 70 pays du globe. Veuillez visiter le site http://www.pg.com pour les toute dernières nouvelles et informations détaillées à propos de Procter & Gamble et de ses marques.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
MSLGROUP
Alexandra Tadeu, 646-500-7842
Alexandra.Tadeu@mslgroup.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8342/fr
CINCINNATI - Mercredi 28 Août 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Procter & Gamble (P&G), fabricant de Crest et d'Oral-B, et la société Stephen Hancocks Limited ont annoncé aujourd'hui que le site scientifique en libre accès, World Dental Posters (www.worlddentalposters.com), sera désormais sponsorisé par le biais d'une subvention à caractère éducatif de Procter & Gamble.
World Dental Posters est un site en libre accès lancé en mars 2013 qui fournit aux chercheurs l'opportunité de télécharger gratuitement des affiches ayant fait l'objet d'un examen collégial, aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Généralement, les affiches évaluées par les pairs sont présentées lors de congrès, conférences et rencontres de l'industrie, ou dans des périodiques diffusés par abonnement. Ce site fournit aux auteurs un nouveau canal de diffusion qui leur permet de présenter leurs conclusions. Il fournit également les références reconnues qui ont permis de mener des recherches, sans que les auteurs particuliers perdent la protection de leurs droits d'auteur pour autant.
Philip Giorgi, directeur général et copropriétaire de Stephen Hancocks Limited, a conçu cette idée pour World Dental Posters après avoir vu des piles d'affiches mises au rebut lors de nombreux congrès et conférences dentaires internationaux. Il a réalisé qu'il existait une opportunité d'identifier une manière de mettre ces recherches à la disposition d'autres bénéficiaires à travers le monde.
« Nous sommes ravis que Procter & Gamble partage notre vision de site gratuit en libre accès, créé dans le but de diffuser les recherches par le biais d'affiches, au delà des possibilités actuelles », a déclaré Philip Giorgi. « Le fait de permettre aux chercheurs de se connecter pour partager leurs idées et leurs conclusions constitue la pierre angulaire fondamentale du progrès scientifique ».
« En tant qu'entreprise, la recherche en termes de développement de nos produits et de nos technologies nous passionne », a déclaré le Dr. Leslie Winston de la Division des Relations professionnelles et scientifiques des soins buccaux à l'international chez Procter & Gamble. « Nous nous félicitons, par conséquent, de pouvoir soutenir le site World Dental Posters à l'aide d'une subvention, de sorte à permettre, notamment aux jeunes chercheurs novateurs du domaine de la santé bucco-dentaire, de diffuser les résultats de leurs travaux et de rencontrer d'autres chercheurs travaillant dans des domaines similaires ».
Les affiches téléchargées vers le site World Dental Posters sont indexées par titre, nom(s) d'auteur et mots clés et peuvent demeurer gratuitement sur le site aussi longtemps que le souhaite(ent) le ou les auteur(s). Les évolutions futures comprendront un forum et des zones de discussion permettant à des chercheurs résidant dans des lieux différents mais ayant des intérêts et idées similaires, d'entrer en contact, alors qu'autrement ils n'auraient jamais découvert les travaux des autres.
A propos de Stephen Hancocks Limited
Stephen Hancocks Limited est une maison d'édition bien établie, spécialisée dans la littérature et les revues dentaires, ainsi que dans les supports de formation continue imprimés et en ligne, destinés aux équipes de soins dentaires. Le site Web (www.shancocksltd.com) possède plus de 40 000 utilisateurs réguliers enregistrés, qui ont accès aux produits et services, notamment par le biais du service dentaire novateur identNEWS (www.identNEWS.com).
A propos de Crest
Chef de file respecté de la santé bucco-dentaire, Crest fut la première marque de soins bucco-dentaires à obtenir le sceau d'approbation de l'ADA pour un dentifrice au fluor dont la formule a été prouvée cliniquement. Depuis le lancement initial du dentifrice au fluor il y a 54 ans, on estime que Crest a contribué à prévenir plus d'un demi million de caries aux États-Unis. La société, dont le siège se trouve à Cincinnati dans l'Ohio, appartient à Procter & Gamble, qui distribue ses produits.
À propos d'Oral-B
Oral-B est le chef de file mondial du marché des brosses à dents, dont le chiffre d'affaires dépasse 5 milliards de dollars US. La marque, propriété de Procter & Gamble, comprend des brosses à dents manuelles et électriques pour enfants et adultes, des irrigateurs oraux et des produits de nettoyage interdentaire tels les soies dentaires. Les brosses à dents manuelles Oral-B sont utilisées par plus de dentistes que n'importe quelle autre marque américaine et dans de nombreux marchés à travers le monde.
À propos de Procter & Gamble
Les marques de Procter & Gamble servent environ 4,8 milliards de personnes à travers le monde. La société possède l'un des plus solides portefeuilles de marques de qualité, fortes et reconnues, dont Ace®, Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Duracell®, Fairy®, Febreze®, Fusion®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Iams®, Lenor®, Mach3®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, Prestobarba®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella®, et Whisper®. La communauté Procter & Gamble opère dans approximativement 70 pays du globe. Veuillez visiter le site http://www.pg.com pour les toute dernières nouvelles et informations détaillées à propos de Procter & Gamble et de ses marques.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
MSLGROUP
Alexandra Tadeu, 646-500-7842
Alexandra.Tadeu@mslgroup.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8342/fr
No comments:
Post a Comment