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Saturday, August 24, 2013

Color Spot Nurseries étend son empreinte SAP avec le soutien de Rimini Street

La société réalise des économies substantielles et tire parti d'un modèle de service SAP plus robuste depuis 2010

LAS VEGAS - Samedi 24 Août 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., le premier fournisseur indépendant de support et maintenance pour logiciels d'entreprise, notamment les logiciels de SAP AG (NYSE : SAP) Business Suite et BusinessObjects ainsi que les logiciels d'Oracle Corporation (NYSE : ORCL) Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion, a annoncé aujourd'hui que Color Spot Nurseries, un important producteur et distributeur grossiste de produits horticoles spécialisés, avait procédé avec succès à l'élargissement de son empreinte SAP pour répondre à ses besoins commerciaux croissants et changeants tout en tirant parti, depuis 2010, de l'assistance de Rimini Street. Quand, il y a plus de trois ans, Color Spot a décidé de résilier son contrat d'assistance passé avec son fournisseur SAP pour faire appel à Rimini Street, la société a reçu un niveau de soutien nettement meilleur pour son système SAP, tout en réduisant de plus de 50 % ses frais annuels de maintenance et de support. Les économies ont été réinvesties dans des initiatives stratégiques et pour répondre aux besoins continus de la société.

Color Spot tire parti du modèle d'assistance innovateur de Rimini Street

Color Spot se spécialise dans la production et la distribution de plantes à massif, de légumes, d'herbes et d'arbustes de haute qualité pour plus de 2 000 clients particuliers et d'entreprise à travers les États-Unis. Depuis 2001, la société a misé sur la mise en œuvre de son système SAP R/3 4.7C pour ses opérations essentielles, y compris la comptabilité, les ressources humaines et les processus de paie. La société poursuit une croissance agressive par des acquisitions et renforce son système SAP dans toutes ses entités. Après un audit interne effectué en fin 2009 qui avait montré que les frais d'entretien imposés par son fournisseur SAP représentaient plus de 20 % du budget TI total et que la qualité d'assistance reçue ne correspondait pas à ces frais, le directeur du service informatique de Color Spot, Eric Robinson, a pris la décision de remplacer SAP par Rimini Street en 2010. En outre, SAP avait annoncé la cessation de la prise en charge de la version 4.7C, ce qui aurait forcé Color Spot à envisager une mise à niveau coûteuse, inutile et perturbatrice vers la version ECC 6.0, ou bien à renoncer à toute assistance.

Grâce au modèle d'assistance de haut niveau et innovant de Rimini Street, M. Robinson a immédiatement réduit son budget d'entretien de 50 % et a obtenu un support pour des personnalisations sans frais supplémentaires. En outre, Spot Color a reçu pour la version SAP R/3 existante un contrat d'assistance garanti pour au moins une autre décennie. Le transfert à Rimini Street pour l'assistance SAP a permis à Color Spot d'éviter des mises à niveau coûteuses et perturbatrices qui auraient été effectuées dans l'intérêt d'un soutien continu. Color Spot qui utilise également le logiciel Tax Engine pour SAP Payroll de Rimini Street reçoit régulièrement des mises à jour fiscales, légales et réglementaires qui maintiennent la société en conformité avec les changements qui interviennent au niveau local, étatique et fédéral.

Color Spot élargit son utilisation de SAP avec le soutien de Rimini Street

Color Spot a géré agressivement ses activités pour optimiser les opportunités de marché et rationaliser ses opérations internes sous assistance de Rimini Street au cours des trois dernières années, y compris en effectuant des acquisitions pour acquérir ou consolider des marchés. Pour activer cette croissance et cette expansion, Color Spot a élargi son utilisation de SAP, y compris en achetant et en déployant de nouvelles licences SAP. La société a confié à Rimini Street le soutien de son empreinte SAP en pleine croissance et évolution.

« Il y a trois ans, nous avons pris la décision cruciale de passer de l’assistance du fournisseur SAP à celle de Rimini Street, et nous sommes enchantés de la décision et des résultats. Leur modèle d'assistance fonctionne comme annoncé et notre succès a été considérable. Par exemple : nos coûts de maintenance logicielle sont passés de 20 à 9 % seulement de mon budget informatique global et le niveau de soutien que nous recevons s'est considérablement amélioré », a déclaré M. Robinson. « Aujourd'hui, Rimini Street est bien plus qu'un fournisseur. Je les considère comme de précieux partenaires et un prolongement de mon équipe informatique, en particulier au cours de cette importante période de croissance et d'expansion ».

Rimini Street s'engage à fournir le meilleur service d'assistance du secteur

Depuis 2005, plus de 660 organisations à travers le monde, dont 75 entreprises du classement Fortune 500 et 16 du Global 100, ont tiré parti de Rimini Street pour leurs systèmes Oracle et SAP afin de réduire de près de 90 % les coûts de maintenance globaux, tout en continuant à faire progresser la portée, l'échelle et l'utilisation de leurs logiciels d'entreprise pour atteindre leurs objectifs d'affaires fondamentaux. Le programme d’assistance personnalisé plus efficace de Rimini Street comprend un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, un ingénieur principal assigné ainsi qu'une assistance à la personnalisation sans frais supplémentaires et un contrat d'assistance d'un minimum de 10 ans pour les versions existantes sans nécessiter de mises à niveau.

« Rimini Street a débuté en fournissant des licences SAP partout dans le monde avec une option de maintenance logicielle plus pertinente et axée sur la valeur. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être un partenaire à part entière de Color Spot et de nombreuses autres titulaires de licences SAP », a confié Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Maintenant, avec plus de 660 clients sous contrat, Rimini Street est le leader incontesté de l'assistance indépendante pour les licences Oracle et SAP. La société va continuer à consacrer ses efforts dans la fourniture à tous ses clients d'entreprise du support logiciel le plus innovant et le plus proactif du secteur, et ce sur le long terme. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais de support technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d’organisations internationales du Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.

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Contacts

Rimini Street, Inc.

Alma Park, +1 323-229-7282

apark@riministreet.com









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