Search Khaleej Dailies

Wednesday, November 27, 2024

Spotware achève cTrader 5.0 sur toutes les plateformes avec des mises à jour majeures d’Algo

 (BUSINESS WIRE)-- Spotware a déployé la très attendue version 5.0 de cTrader, désormais disponible pour tous les courtiers cTrader et les sociétés de compte propre. La mise à jour pour Windows, Web et mobile offre un niveau supérieur d’expérience de trading, avec des fonctions de personnalisation de l’interface utilisateur améliorées et des capacités de pointe pour l’algo-trading. La nouvelle application Algo (anciennement appelée cTrader Automate) a révolutionné la façon dont les algorithmes sont exportés, partagés, accessibles et exécutés.

cTrader 5.0 révolutionne l’algo-trading

Spotware a présenté cTrader Cloud, un nouveau service permettant aux traders d’accéder facilement à des algorithmes sur tous les appareils. Une fois synchronisés, ces algorithmes peuvent être facilement gérés et utilisés à partir de n’importe quelle application cTrader, ce qui favorise la mobilité et la flexibilité des utilisateurs. Les développeurs d’algorithmes sont assurés que leur propriété intellectuelle reste sécurisée, car le code source n’est jamais téléchargé sur le cloud.

Grâce à l’incroyable puissance de l’exécution dans le cloud, les traders peuvent désormais lancer des cBot à partir de n’importe quelle plateforme, y compris cTrader Mobile, permettant ainsi l’algo-trading 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans avoir besoin de puissance de calcul locale, et ce, tout à fait gratuitement.

La mise à jour de cTrader Windows 5.0 permet également aux utilisateurs d’exporter des algorithmes sous forme de fichiers chiffrés sécurisés qui ne peuvent être ouverts que par un utilisateur désigné. Les fichiers Algo sont désormais adaptés à la mobilité et peuvent être lancés immédiatement par les utilisateurs de cTrader sans dépendre des versions de bureau.

L’API Algo de cTrader a reçu de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour équiper les développeurs d’algorithmes. D’autres algorithmes peuvent désormais gérer les cBot, tandis que les indicateurs sont autorisés à effectuer des opérations de trading.

Des plugins améliorant la flexibilité de la plateforme

Dans le prolongement de la philosophie Open Trading Platform™, Spotware a annoncé l’ajout de plugins à la famille d’algorithmes. Ce nouveau type d’algorithme permet aux utilisateurs d’intégrer des services tiers dans cTrader, améliorant ainsi la flexibilité de la plateforme.

Ces plugins permettent aux traders de personnaliser divers éléments de l’interface utilisateur de cTrader, tels que la zone graphique, Trade Watch, et bien d’autres encore. Une sélection d’exemples de plugins est incluse dans cTrader Windows pour stimuler la créativité des développeurs. Les entreprises de trading trouveront ces plugins particulièrement utiles, car ils peuvent intégrer sans effort des solutions et des outils personnalisés pour leurs clients (par ex. des panneaux supplémentaires, de nouveaux contrôles, des assistants basés sur l’IA, etc.).

Avancées dans les outils pour remisiers

La suite de cTrader pour les remisiers s’est toujours distinguée sur le marché. Avec la mise à jour 5.0, cTrader Windows a acquis l’ensemble d’outils Invite dans les applications de marque de courtier. Ce puissant kit permet aux partenaires d’attirer efficacement de nouveaux traders avec des produits cTrader attrayants, d’améliorer les taux de conversion des recommandations et de suivre leurs progrès en temps réel.

Le nouveau cTrader Algo a harmonisé le partage des algorithmes par l’intermédiaire d’Invite. Cela signifie que les remisiers peuvent instantanément partager des cBot, des indicateurs et des plugins sous forme de liens qui attribuent les utilisateurs, tandis que les traders déjà invités ont automatiquement accès aux algorithmes du partenaire partagés de cette manière.

Le nouveau widget « Stratégies multiples » a également été lancé dans cTrader Web pour permettre l’intégration d’une sélection de stratégies de n’importe quel fournisseur sur un site Web. En cliquant sur une stratégie, les visiteurs du site seront attribués au partenaire et deviendront par la suite des parrains dans le système du courtier.

Améliorations de l’UI/UX et des fonctionnalités

Les utilisateurs de cTrader Mobile peuvent désormais pleinement utiliser la flexibilité du placement des indicateurs dans la zone graphique ou dans un panneau séparé en dessous. Les observateurs de flux dans cTrader Web peuvent voir les positions et les ordres du fournisseur de flux de graphiques, ce qui facilite le placement rapide des ordres en fonction de la compréhension du marché.

« Avec la mise à jour de cTrader 5.0, nous sommes fiers de mener une révolution dans le domaine de l’algo-trading », déclare Denis Kiselev, directeur de produit chez Spotware. « En accord avec notre stratégie "Mobile First", cTrader Cloud est la seule solution du secteur permettant aux traders de gérer et de lancer leurs bots directement à partir d’une application mobile. L’exécution dans le cloud élargit radicalement la mobilité de l’algo-trading, offrant des expériences révolutionnaires, indépendantes de l’appareil et toujours actives, à tous les utilisateurs de cTrader. »

À propos de Spotware

Spotware est un fournisseur mondial de technologie qui propose avec succès des solutions et des infrastructures de pointe dans le domaine de la technologie financière depuis plus de 14 ans. La société a cultivé un réseau sophistiqué de plus de 250 courtiers et sociétés d’intermédiation, y compris de grands noms tels qu’IC Markets, Pepperstone, et FTMO. Avec une base d’utilisateurs dépassant les 4 millions de traders, cTrader, la plateforme phare de Spotware, se distingue par son innovation inégalée, sa fiabilité inébranlable et sa grande extensibilité, offrant des expériences de premier ordre à tous les acteurs du marché FX/CFD.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241119849487/fr/



Contacts

Rosemary Barnes
Directrice des relations publiques
E-mail : rbarnes@spotware.com

No comments:

Post a Comment