PORTO SALVO, Portugal - Lundi 20 Juin 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le chef de file mondial de la distribution grand public et pionnier de marque privéeDaymon Worldwide, a publié aujourd’hui « The Next World: How Millennials Will Shape Retail » (Le nouveau monde : comment la génération du millénaire transformera le commerce de détail), une étude de marché portant sur la génération du millénaire dans le monde entier. La recherche explore les nuances et les valeurs de cette génération afin d’acquérir une meilleure compréhension de la façon dont elle façonnera l’avenir du commerce de détail. Réalisé en avril 2016, le projet de recherche mondiale a interrogé plus de 7 000 personnes de la génération du millénaire et de la génération X dans cinq continents et 14 pays à travers le monde.
« D’ici l’an 2030, il y aura plus de personnes de la génération du millénaire que toute autre génération, y compris les baby-boomers, aux États-Unis », a déclaré Vasco Brinca, vice-président de Daymon Worldwide. « Nous n’avons jamais connu une génération comme celle-ci, en grande partie parce qu’ils ont grandi avec l’incertitude économique, un taux de chômage élevé, et sont toujours sur le numérique. Il est extrêmement important d’étudier cette génération et leur culture aujourd’hui pour découvrir l’impact qu’elles auront sur l’avenir du monde. »
La recherche de Daymon Worldwide sur la génération du millénaire évalue celle-ci dans trois grands domaines : leurs attitudes et leurs croyances, leurs objectifs de shopping et leurs habitudes de consommation, ainsi que leur perception de la marque et des marques privées.
Résultats
Objectifs de shopping et comportement de consommation
La recherche a remarqué que la génération du millénaire a des habitudes d’achat non structurées, achetant fréquemment et sur une longue période de temps. Pour les courses, les objectifs de shopping de la génération du millénaire sont orientés vers la satisfaction d’un besoin immédiat, tandis que la génération X fait ses achats pour stocker pour quelques jours.
Perception de la marque et des marques privées
La génération du millénaire est moins fidèle à la marque, et y sont moins motivés, par rapport à la génération X. Vingt-neuf pour cent de la génération du millénaire et 35 pour cent de la génération X déclarent « acheter habituellement la même marque, mais en essaient d’autres à l’occasion » et 26pour cent de la génération du millénaire indiquent être enclins à « acheter toute marque qu’ils jugent appropriée à l’instant ».
L’étude révèle également des données frappantes sur les attitudes et croyances de la génération du millénaire, leurs habitudes en ligne, tendances parentales et familiales, équilibre travail/vie et comportements de santé et de bien-être.
Pour en savoir plus sur la recherche « The Next World: How Millennials Will Shape Retail », veuillez visiter le site :http://www.thenextworldinretail.com.
À propos de Daymon Worldwide :
Daymon Worldwide offre aux experts des services mondiaux et stratégies globales de commerce de détail qui font vibrer la caisse enregistreuse. Nous sommes les chefs de file mondiaux dans le développement des marques privées à succès, et la prestation de puissantes campagnes de marketing expérimental grand public et de services en magasin. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.daymon.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour le compte de Daymon Worldwide
Emily Roy, 212-279-3115 poste 232
eroy@prosek.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18213/fr
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